Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 861 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !

Qu'il est beau Monaco !!!
J'aurais adoré avoir un enfant métisse... je trouve qu'ils sont splendides ! Quand je dis ça mon homme est fou de joie, vous imaginez :lol: .

La soirée avec ma nièce ne s'est pas trop mal passée. Bien mieux que la semaine dernière !! Moins de larmes ont coulé !
Quand je suis partie ce matin elle dormait encore ! Sa grand mère attendait son réveil devant un café en papottant avec mon homme... ahhh ces retraités, quelle chance ils ont !! (j'parle de la Mamie - pas de mon homme :lol: ).

Bon je m'y mets, j'ai du pain sur la planche !

Bisesssssssss

Laet'

salut les filles

je vous fais un coucou rapide avant d'aller bosser ...

monaco , raphael est magnifique , j'adore sa bouille ... :lol:

mimen , tu est souvent malade :shock: pas cool !!comme quoi ca sert a rien d'habiter au soleil :lol:
moi aussi je pense tres fort a toi .

laet , je crois que je serais comme toi , et que je ne pourrai spas tenir dimanche pour le cadeau :oops:

bon petite nuit , sarah s'est encore reveiller une fois , mais je l'ai laisser pleurer , ca a durer 2 min et elle s'est rendormie dans son lit !! 8) que du bonheur , jusuque ce matin 7H30 :(

bon je vais devoir vous laisser , car le boulot m'attend !! et les chiens aussi qui demande a sortir :wink:

a plus tard les filles

monaco il est trop trop beau ton petit bonhomme !!! moi aussi j'ai toujours trouvé les bébés metisses trop mignon, et les bébé noir 'est encore pire on en mangerait ( c'est une image bien sure :wink: ) ils ont des sourrires et des expressions a croquer... je ne sais pas pourquoi ca fait ca, dylan a une petite copine comoréenne elle me fait mourrir de rire, elle rigole tout le temps !!

pour les familles recomposées... ca doit etre chaud oui, ma cousine est aussi dans cette galere c'est vraiment la m.... parfois, mais quand on aime son homme ca passe :wink: . perso j'aurais fuit ce genre de situation j'ai rencontré mon homme a 19 ans et lui 26, c'aurait été hors de question... mais malgrés tout les filles je pense a vous mais je pense surtout a ces pauvres enfants qui vivent des histoires tres difficiles entre papa et maman ... et je pense qu'on est pas toujours aussi patiente et conciliante avec les enfants d'une autre alors qu'ils ne sont pas forcement pire :wink:

mimen je te souhaite beaucoup de courage avec cette satané maladie, ca pourri la vie de tellement de familles ...

emie j'espere que tu profiteras bien de ton grand pere et vice versa :wink:

laet moi aussi la nounou fait les cadeaux de fete des mere avec les enfants, j'ai hate !!!
evidement qu'on fait une faute d'orthographe sur le prenom de ton fils, c'est hereditaire tu sais !! :roll:
travaille bien :mrgreen:

ma maman je vais lui offrir un soin du visage chez yv*s ro*her avant le mariage de ma soeur le 31 mai ca lui fera plaisir...

tao c'est super que ca aille mieux l'eczema, c'était bien le lait de vache alors ?

coucou cene :wink:

ca commence a aller mieux pour moi, enfin je veux pas trop m'avancer :? on sait jamais, mais ca fait 2 jours que j'ai pas vomi et les nausées se calme un peu... je suis toujours choutée au sirop de menthe et pastilles vichy mais c'est supportable :lol:
mon anmiosynthese est prevu pour mercredi prochain, j'espere que mon petit bonhomme restera loin de l'aiguille...

un gros bisous a toutes celles que j'oublie :wink:

aller on va au bain puis on part faire qlq courses, a+ les filles