Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 862 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

le cariotype de papa n'est pas nickel :wink:
mais celui de dylan l'est et celui ci aussi j'en suis sure !! disons que le doc est plus confiant si c'est un garcon... et puis je sais que mon corps elimine les mauvais, mais on prefere verifier :wink:

Mon Dieu j'ai l'impression d'être dans un épisode de Docteur House ! Je comprends qu'1 mot sur 2 !!! :lol: :lol:

Ca fait mal ?? Question bien terre-à-terre !!!

Bisessss

Laet'

je t'ai repondu en mp :wink:
c'est top secret :lol: enfin c'est juste que je ne veux pas etaler les chromosomes de mon homme a la terre entiere, mais je vous rassure c'est insignifiant et nous preferont faire l'anmio mais elle n'est pas obligatoire on pourrait tres bien faire l'impasse sans courrir trop de risque ... c'est un choix que nous avons fait pour etre sure :wink:

ca ne fait pas mal puisqu'il y a une petite anesthesie locale, ca dure 1min30 et meme si ca semble impressionant ca passe tres vite :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
monaco, raphael est très beau et j'aime beaucoup la photo de lui dans le vide.
Au fait, sans être indiscrète et si çà te gêne, ne répond pas : lequel du papa ou de la maman est noir(e) ?

mimen, ton père, il est medecin ?

juy, tt mieux pour les nausées. courage et bonne chance pour l'amnio :wink:

laet, ma nounou avait fait un cadeau de fête des mères avec emma la 1ere année. Emma avait 7 mois. c'était une empreinte de main en pâte durcissante (comme pour paul) elle l'avait super bien décorée et fabriqué une boite cadeau... c'était magnifique et comme je ne m'y attendais pas du tout... je vous laisse imaginer mon emotion :wink:

On a tous un patrimoine génétique, laet, représenté par notre cariotype (ce sont nos chromosomes). c'est grâce à eux qu'on est tous uniques physiquement. lorsque l'on fait un enfant, son cariotype (lui aussi unique) reprend des caractéristiques de papa et maman ( voilà pourquoi 1 enft ressemble à papa, maman ou les 2 et que frères et soeurs ont des traits communs). le bb peut prendre plus de l'un que de l'autre, il prend aussi le bon côté comme il peut aussi prendre nos petits ou gros défauts.
lorsque l'on sait que papa et ou maman ont un pb génétique, on fait une amnio au bb pour étudier ces chromosomes avt sa naissance et vérifier ainsi si bb est porteur ou non du pb.

dis moi si je t'ai éclairé ou si j'ai empiré ta noyade :wink:

ton explication est tres claire etole , en tout cas pour moi ... laet ?? :wink:

bon je vous laisse , je retourne au boulot , j'avais juste pris 5 min pour vous lire !!

laet , je pense a toi toute la journee , car je ponce :lol: avec ma ponceuse circulaire :lol: :lol: