Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 865 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Elles sont trop mimi Chouc !!!

Bon je profite de pouvoir aller au lit de relative bonne heure pour jouer un peu à la DS... oui je suis restée une grande enfant !!!
Pis mon homme à enregistrer sa partie pourrie sur la mienne :evil: Vu qu'il avait énormément de retard comparé à moi j'ai été obligée de tout recommencer :twisted: Oui enfin bref, j'ai du boulot :lol: .
J'ai toujours adoré les jeux de console ! Enceinte (et donc en arrêt "maladie") je pouvais passer mes journées à jouer à la PlayStation !! Pis tant mieux parce que je devais rester allongée au début !!!
D'ailleurs j'ai été bloquée à un certain passage d'un de mes jeux et depuis je n'y ai pas retouché ! Si l'une d'entre vous à un homme qui est super doué à Tomb Raider, je suis preneuse d'astuces :lol: :lol:

Heiiiiinnnn comme je me dévoile ce soir !!! Je viens de vous avouer une de mes passions cachées et refoulées (faute de temps !!)

Sur ces confidences boulversantes (Mireille Dumas si tu nous lis :yawinkle: ) je vais me coucher...

Bisessssssssss

Laet'-Dijonctée.... :rolleyes:

Monaco78

Well-Known Member
Chouc, elles sont super mimi, tes nièces, comment s'appellent-elles ? Et à quand une petite photo de Zoé ?

Bisous

Laet-disjonctée tu me fais trop rire :lol: (mais quand meme tu sais il existe des réunions de soutien pour les personnes accros au jeu qui comme toi veulent s'en sortir :yawinkle: :lol: )

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
waouh monaco : un sacré mélange de cultures ! c super ! vous aurez beaucoup de richesses à lui apprendre à ce petit raphael

vraiment je te le redis, la photo de ton avatar est génial, çà me donne d idées sf qu'avec la chevelure de paul, çà risq de pas faire tip top :wink: