Oh merci les filles pour vos compliments, ça fait énormement plaisir.
Métis, ou pas les votres sont aussi très beaux.
Aujourd'hui, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de retirer sa couche. J'ai eu beau lui remettre, il recommençait. Je me suis dit qu'il avait sans doute chaud donc je vais le laisser un petit les fesses à l'air. Bah mal m'en à pris puisque moins de 10mn après me voilà à laver le sol de la cuisine pour éponger son pipi :evil: .
La prochaine qu'il aura un coup de chaud, il ira se rafraîchir sur son pot !
Tao, il n'y a rien de choquant dans ton histoire. Je pense aussi que vous avez bien cerner le pb de Camille, elle doit avoir peur de redonner sa confiance la petite puce. Ca viendra avec le temps.
Emie, c'est super pour la nuit de Sarah. Pourvu que ça dure.
Juy, tant mieux pour tes nausées. Je croise les doigts jusqu'à mercredi pour ton amnio.
Etole, merci pour ton explication sur la génétique et ne t'inquiète pas, il n'y a aucune indiscrétion dans ta question. Alors, pour la couleur, ça vient de moi qui suis née d'une mère elle-même métisse chinoise-guyanaise et d'un père guadeloupéen. Le papa de Raphael est aussi un vrai melting-pot avec une mère italienne et un père peu marocain, un peu réunionais et beaucoup espagnol. Oh la la, c'est compliqué tout ça, je ne sais pas si vous me suivez enfin tout ça pour dire que y'a tout plein de mélanges.
Mimen, comment s'est passée ta nuit ? Et ton angine ?
Micha, dure journée qui t'attend demain si c'est la même que mercredi dernier. sI t'avais un campinfg-car , tu pourrais faire la sieste pendant la séance de poney
Céné, tu devais nous écrire un roman, on attend.
NG, t'as redisparue.
Steph, tu dois etre débordée.
Bises à toutes ainsi qu'à vos loulous