monaco, raphael est très beau et j'aime beaucoup la photo de lui dans le vide.
Au fait, sans être indiscrète et si çà te gêne, ne répond pas : lequel du papa ou de la maman est noir(e) ?
mimen, ton père, il est medecin ?
juy, tt mieux pour les nausées. courage et bonne chance pour l'amnio :wink:
laet, ma nounou avait fait un cadeau de fête des mères avec emma la 1ere année. Emma avait 7 mois. c'était une empreinte de main en pâte durcissante (comme pour paul) elle l'avait super bien décorée et fabriqué une boite cadeau... c'était magnifique et comme je ne m'y attendais pas du tout... je vous laisse imaginer mon emotion :wink:
On a tous un patrimoine génétique, laet, représenté par notre cariotype (ce sont nos chromosomes). c'est grâce à eux qu'on est tous uniques physiquement. lorsque l'on fait un enfant, son cariotype (lui aussi unique) reprend des caractéristiques de papa et maman ( voilà pourquoi 1 enft ressemble à papa, maman ou les 2 et que frères et soeurs ont des traits communs). le bb peut prendre plus de l'un que de l'autre, il prend aussi le bon côté comme il peut aussi prendre nos petits ou gros défauts.
lorsque l'on sait que papa et ou maman ont un pb génétique, on fait une amnio au bb pour étudier ces chromosomes avt sa naissance et vérifier ainsi si bb est porteur ou non du pb.
dis moi si je t'ai éclairé ou si j'ai empiré ta noyade :wink: