Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 860 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

moi se sera pas encore cette annee , que j'aurais un cadeau de fete des mere ... :cry: l'annee prochaine peut etre :?:

alors tu va lui offrir quoi a ta maman etole :?:

bisous , bonne nuit les filles et a vos loulou de tres beau reve ! :lol:

Coucou pour souhaiter plein de courage aux popines qui en ont gros sur la patate, et gros bisous à toutes.

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Auj, mon mari est qd même mieux qu'hier, en fait j'ai appelé mon père pr qu'il fasse son possible pr qu'elle soit bien prise en charge...je crois que ça le rassure un peu...Sinon ici, mes 2 loulous sont malades, moi même g une pharyngite...ma mère est venu me filer un coup de main auj, car j'étais complètement "out"...mais là je suis carrément sous antibios, mes loulous ont le rhume donc c'est mouchage de nez surtout et salbutamol pr le gd qui tousse pas mal...

Merci en tt cas pr tous vos petits conseils avisés et c'est vrai qu'une petite discussion s'impose avec Gibril...

Laet, je devine qu'il s'agit de tes parents et je comprends que tu aies du mal à en parler, ça a dû te amrquer à vie...j'espère en tt acs que tu trouves un peu de bonheur avec ta petite famille et même si c pas facile ts les jours avec une famille recomposée, l'essentiel est qu'il y est bcp d'amour entre vs, à ce sujet est-ce que le fiston de ton mari (le tien en fait aussi...je pense que toi même tu le dis ainsi :wink: ) te fais sentir qu'il a de l'affection/amour à ton égard??? Car je pense que malgré les tensions qu'il peut y avoir, si tu sens un réel attachement de sa part ça peut t'Aider à surmonter pas mal de choses....

Emie, bon courage pr ton gd-père aussi, vraiment je compatis!

Cene coucou furtif mais c tjs un plaisir (merci pr ta réponse sur l'autre post -merci Micha aussi :wink: ), tu vois je ne suis pas sorti de l'auberge!

Etole, Tao, NG, Chouc, Monaco, Cibout et ttes celles que j'oublie bisous

Moi Kerian m'a déjà offert le mien de cadeau !!!
Par le biais des puéricultrices de la crèche !!
En fait elles ont dit que c'était le cadeau pour la fête des pères et des mères. Mon homme ne veut pas que je l'ouvre avant dimanche :twisted: .
Je vous mets une tite photo. Et je ferais comme si je n'avais pas vu la faute sur le prénom de mon loulou (pas d'accent !)

Je ne vous raconte même pas mon impatience... je le palpe et l'hume dans tous les sens !!!! Une vraie malade mentale !!

ET VIVE LES COLLIERS DE NOUILLES !!!!!

Bonne nuit à tout le monde.

Bises

Laet'