Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 852 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Youpi Kerian, ça y est tu marches !!! tu vas pouvoir aller ouvrir les tiroirs en cachette, et faire pleins d’autres betises comme zoé ! :partyman: (ça c'est papa et maman qui trinquent)

Merci Monaco , mais pour les chaussures à scratchs….et bien grosse erreur d’avoir acheté les chaussures à scratchs ! Zoé n’a de cesse que de les enlever grrrrrr naive que j’étais ! Espérons que ça passera..

Juy, j’espere que l’homéopatie the réussira.

Etole tes enfant sont vraiment attachants, qu’est-ce qu’elle est fière Emma ! C’est trop chouette ton ‘bricolage de la semaine’ comment as-tu fais ? je te piquerai bien l‘idée pour la fête des pères :wink:

Emie tu me donne envie d’essayer le camping car
C’est quoi des dessins ‘aqua doodle’ ? :rolleyes:

Bon sinon Zoé est en pleine periode de ‘je vous teste et je ne veux pas m’endormir,je me reveille la nuit, je vais partout ou j’ai pas le droit’. Je suis naze. :?

CeNe courage pour la session de rattrapage de lecture :wink:

Mimen, mes pensées pour ta belle-mere, ce doit être difficile à vivre, tes amours doivent lui amener beaucoup de réconfort

Sinon ca y est la Belgique a retrouvé son vrai visage avec un ciel si bas....

bises

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
chouc, je t'avais oubliée dans mes bises :oops:
pour le cadre, c'est un kit que j'ai acheté (c de la pâte à modeler qui durcit à l'air)
on en trouve en supermarché ou ds les magasins de bricolage, loisirs créatifs. M sur internet , çà se trouve. çà coûte entre 5 et 8 euros.
pour faire l'empreinte, j'ai penché paul la tête en avant , au dessus de la pâte pour qu'il ait le réflexe de mettre sa main à plat
ensuite, j'ai ré-appuyé moi m sur les zones pas suffisamment "creusées" ds la pâte.
voilà, j'ai peint la main et le tour de 2 couleurs différentes et pour bien délimiter, j'ai refait le tour avec un crayon doré. puis peinture du cadre décoré avec des petites billes de sucre argentées (qu'on met ds les cornets de dragées de baptême) et un petit papillon en métal.

bon brico :wink:

:evil: j'en ai marre de cette pluie de merde qui me gache tout mes apres midi :evil: :evil: on ne peut rien faire !!

heureusement qu'on est bien sorti ce matin ... j'ai amener mon chien au toiletteur , car il avait bien trop de noeud dans ses poils pour que je le fasse moi meme !!

etole , j'ai fais l'empreinte de sarah a ses 1 mois , pied et main ! c'est trop mignon comme souvenir ... souvent je la ressort et remet son petite pied ou sa petite main dessus pour me souvenir
car je n'ai pas encore coller le moulage sur le bois
ce qui fais que je ne peut pas l'accrocher
pour ce qui est du camping cer , j'ai l'habitude de conduire des grosse voiture ou des camping car , car j'ai conduit un camping car a 16 ans pour la premiere fois ( conduite accompagnee ) , je sais egalement conduire une voiture avec une remorque en faisant meme les marche arriere ( pour celle qui on deja essayer , sauront qu'il y a une technique )
enfin , ca ne me fais pas peur ... une question d'habitude , car a la limite j'ai meme du mal a conduire une trop petite voiture !! :lol:

chouc , les dessins aqua doodle , c'est le tapis qui reagi a l'eau , en fait le bebe fais des dessin bleu sur un tapis avec un stylo rempli d'eau ! comme ca pas de marque sur les livre ou sur le parquet de maman :lol: mais ca coute cher pour ce que c'est et en plus je doute que ca dure eternellement :?
et pour le camping car , franchement si tu as l'occasion d'essayer n'esite pas ... c'est tout simplment genial !

monaco , pour sarah et ses dents , je n'hesite pas a lui donner du doliprane , pareil sur conseil de mon doc ... :wink: je ne supporte pas de la voir souffrir , elle se mange telment les main , qu'elle a des trace sur les doigt du au dent qui frotte dessus :oops: :(
apel moi XENA ... :wink: tu sais rein de compliquer a culumer les 2 ( km + camping ) quand il faut faire avec , on le fais :wink:
et puis mon homme est en train de calculer pour peut etre venir quand meme avec moi .... :lol: :D ca serait sympa !!

micha , tu sais pour le periple en camping-car enceinte , rien de bien dangereux , j'avais demander avis a ma gygy ... et comme je le disais , on l'a fais tranquille , le camping car est tres confortable ( il est tout neuf :wink: ) et puis le plus dur pour moi c'etait les arret pipi , mais avec le CC plus de soucis , tout est sous la main :lol:

bon c'est clair que cene va avoir du ratrapage en lecture , en esperant qu'elle essai quand meme de lire regulierement meme si elle n'a pas le temps de poster !!

bisous a toute celle que je n'ai pas citer !!

bonne soiree les filles et bonne nuit a vos loulou !! a demain

micha

Fan de mes zèbres
Ben en fait, Emie, si ta puce recommence à te réveiller la nuit, à défuat de pouvoir la mettre dans une autre chambre que la tienne, t'as qu'à aller dormir dans le camping car ! :D