salut les filles
pour moi aussi , une nuit sans reveil , ca fais 4 de suite , et ca fais du bien ! :wink:
felicitations a kerian pour la marche , il a battu le petit paul §§ maintenant toiut va allez tres vite et maman va courir partout
micha , tu sais j'ai un sacree caractere , donc le temprerament qui va avec ... et puis il en faut pour avancer dans la vie !!
stephouille je partiarais voir mon grand pere a meschers , en camping car ... je lui ai dit avant hier et il etait super content !
mimen , je pense que je partirais vers le 4 juin au maximum 8) car avec la grosse fete du 31 mai pour nos 10 ans au camping me bloque et je ne peut pas partir plus tot ...
bon courage avec ta BM , je sais que c'est pas facile tout les jours .
pour ce qui est de sarah , j'ai l'impression qu'elle a super mal au dent , car elle se ballade avec la main dans la bouche toute la journee ... hier apres midi au reveil de la sieste , elle hurler en se touchant les dent et impossible de la calmer , je lui ai vite donner une dose de doliprane et c'est passer tout doucement ! du coup hier soir avant d'aller faire dodo , je lui ai donner une autre dose , histoire qu'elle passe une bonne nuit !
bon meme si j'ai dormi cette nuit , j'aurais bien dormi un peu plus

pas grave , je crois que je vais me faire la sieste avec sarah cette apres midi !!
pour ce qui est du temps , temps gris et pluis :evil: j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir profiter de mes week end comme je veut avec sarah !!
bon je vais aller lh'abiller chaudement et je vais aller faire un tour au marcher , et chez la toiletteuse , histoire de voir combien elle me prendrais pour laver mon chien et lui retirer toute les bourre de poils , car avec sarah et le boulot , je n'ai aps le temps de lui consacrer une heure
bon cene , on se prepare a une tres tres longue lecture ..... avec toute cette absence ton prochain post va au moins faire 3 pages :?: :?:
bon je vous laisse , je vais y aller , je vous dit a plus tard et bon week end les filles