Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 850 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

felicitation kerian !!!! HOLA c'eest le tour de paul maintenant :wink:

mimen t'as jamais pensé a te faire opérer des amigdales ??

qu'est ce que je vois kerian marche !! !!!! !!!! !!!!! c'est super !!!!! tu dois etre aux anges !!!

le temps n'est vraiment pas le meme ces derniers jours ! il me manque deja ce soleil !!

j'ai pas tout compris , emie tu veux partir ou en camping car ?

micha super une nuit sans reveil j'espere que les prochaines seront les memes !!

bisous a toutes !

salut les filles

pour moi aussi , une nuit sans reveil , ca fais 4 de suite , et ca fais du bien ! :wink:

felicitations a kerian pour la marche , il a battu le petit paul §§ maintenant toiut va allez tres vite et maman va courir partout :lol:

micha , tu sais j'ai un sacree caractere , donc le temprerament qui va avec ... et puis il en faut pour avancer dans la vie !! :)

stephouille je partiarais voir mon grand pere a meschers , en camping car ... je lui ai dit avant hier et il etait super content !

mimen , je pense que je partirais vers le 4 juin au maximum 8) car avec la grosse fete du 31 mai pour nos 10 ans au camping me bloque et je ne peut pas partir plus tot ...
bon courage avec ta BM , je sais que c'est pas facile tout les jours .

pour ce qui est de sarah , j'ai l'impression qu'elle a super mal au dent , car elle se ballade avec la main dans la bouche toute la journee ... hier apres midi au reveil de la sieste , elle hurler en se touchant les dent et impossible de la calmer , je lui ai vite donner une dose de doliprane et c'est passer tout doucement ! du coup hier soir avant d'aller faire dodo , je lui ai donner une autre dose , histoire qu'elle passe une bonne nuit !

bon meme si j'ai dormi cette nuit , j'aurais bien dormi un peu plus :lol: pas grave , je crois que je vais me faire la sieste avec sarah cette apres midi !!
pour ce qui est du temps , temps gris et pluis :evil: j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir profiter de mes week end comme je veut avec sarah !!
bon je vais aller lh'abiller chaudement et je vais aller faire un tour au marcher , et chez la toiletteuse , histoire de voir combien elle me prendrais pour laver mon chien et lui retirer toute les bourre de poils , car avec sarah et le boulot , je n'ai aps le temps de lui consacrer une heure :oops:

bon cene , on se prepare a une tres tres longue lecture ..... avec toute cette absence ton prochain post va au moins faire 3 pages :?: :?: :lol:

bon je vous laisse , je vais y aller , je vous dit a plus tard et bon week end les filles

micha

Fan de mes zèbres
Eh bien on dirait que Sarah apprécie son lit alors...

Moi, je ne me fais pas trop d'idées pour mon loulou parce qu'il peut me faire une super nuit et la nuit d'après se réveiller...Donc je prends comme ça vient !

J'aurai aussi dormi un peu plus ce matin mais mon grand est allé faire pipi à 6h et ça m'a réveillée :evil: Purée, quand ce n'est pas l'un c'est l'autre !

ICi aussi le temps est maussade...Fait hiech parce qu'on s'habituait bien au soleil de ces derniers jours...M'enfin, ça va faire pousser le jardin...

Emie, tu me fais rire quand tu racontes ton périple enceinte de 7 mois...Faut oser quand même !!

recoucou

ok j'ai compris emie pour le camping car , c'est une bonne idee , et tu m'etonne qu'il etait content ton grand pere ! il doit avoir hate

micha les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas malheureusement