Youpi Kerian, ça y est tu marches !!! tu vas pouvoir aller ouvrir les tiroirs en cachette, et faire pleins d’autres betises comme zoé !
artyman: (ça c'est papa et maman qui trinquent)
Merci Monaco , mais pour les chaussures à scratchs….et bien grosse erreur d’avoir acheté les chaussures à scratchs ! Zoé n’a de cesse que de les enlever grrrrrr naive que j’étais ! Espérons que ça passera..
Juy, j’espere que l’homéopatie the réussira.
Etole tes enfant sont vraiment attachants, qu’est-ce qu’elle est fière Emma ! C’est trop chouette ton ‘bricolage de la semaine’ comment as-tu fais ? je te piquerai bien l‘idée pour la fête des pères :wink:
Emie tu me donne envie d’essayer le camping car
C’est quoi des dessins ‘aqua doodle’ ? :rolleyes:
Bon sinon Zoé est en pleine periode de ‘je vous teste et je ne veux pas m’endormir,je me reveille la nuit, je vais partout ou j’ai pas le droit’. Je suis naze. :?
CeNe courage pour la session de rattrapage de lecture :wink:
Mimen, mes pensées pour ta belle-mere, ce doit être difficile à vivre, tes amours doivent lui amener beaucoup de réconfort
Sinon ca y est la Belgique a retrouvé son vrai visage avec un ciel si bas....
bises

Merci Monaco , mais pour les chaussures à scratchs….et bien grosse erreur d’avoir acheté les chaussures à scratchs ! Zoé n’a de cesse que de les enlever grrrrrr naive que j’étais ! Espérons que ça passera..
Juy, j’espere que l’homéopatie the réussira.
Etole tes enfant sont vraiment attachants, qu’est-ce qu’elle est fière Emma ! C’est trop chouette ton ‘bricolage de la semaine’ comment as-tu fais ? je te piquerai bien l‘idée pour la fête des pères :wink:
Emie tu me donne envie d’essayer le camping car
C’est quoi des dessins ‘aqua doodle’ ? :rolleyes:
Bon sinon Zoé est en pleine periode de ‘je vous teste et je ne veux pas m’endormir,je me reveille la nuit, je vais partout ou j’ai pas le droit’. Je suis naze. :?
CeNe courage pour la session de rattrapage de lecture :wink:
Mimen, mes pensées pour ta belle-mere, ce doit être difficile à vivre, tes amours doivent lui amener beaucoup de réconfort
Sinon ca y est la Belgique a retrouvé son vrai visage avec un ciel si bas....
bises