Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 853 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

merci monaco :wink: sacree micha :shock: vive la securite si je fais ca !! surtout que j'habite au 2 e etage et que la chambre et encore a l'etage de cette appratement , ce qui fais que je dormirais devant la porte et ma fille eu 3 e etage !!! elle a le temps de se tuer pedant que je monte els escaliers .... :evil:

bon arretons de rigoler , je venais juste vous faire un dernier coucou avnt d''eteindre l'ordi et d'aller au lit !!

bisous les filles et a tout vos loulou

Bonsoir les filles,

Ici c'est plus que tendu...
Dur-dur les familles recomposées parfois...
Enfin, je vais aller me doucher et me coucher. La nuit porte conseil parait-il...

Bises

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
Bah ma pauv Laet, c'est pas la joie chez toi. Ca fait bizarre, on est tellement habitué à ta bonne humeur et ton grain de folie... C'est sûr que ça doit pas être facile à gérer tous les jours une famille recomposée. En tout cas, je trouve que tu as du mérite d'élever au quotidien un petit pré-ado et comme tu dis la nuit porte conseille et j'espère que demain sera un jour meilleur.

Bonne nuits à toutes et demain

salut les filles

laet , je te comprend a 1000 % , moi aussi j'ai une famille recomposer a la maison , car on a la garde de la premiere fille de claude qui a 17 ans ( 18 au mois de juin ) et c'est claire que c'est pas facile tout les jours , 90 % de nos dispute avec claude sont lier a sa fille ... il lui cede tout sous pretexte que sa mere la deteste et lui fais vivre un enfer ... mais je ne le supporte pas , et souvent je ne peut pas m'enpecher d'ouvrir ma bouche :evil:
enfin , voila , j'espere que ca va vite passer ... je te souhaite bon courage

bon la nuit fut couper , mais je m'en douter des le coucher de sarah , elle s'est endormie comme une masse sur le bibi , qu'elle n'a pas fini , je n'ai pas pu lui donner son doliprane , et j'ai meme du changer sa couche alors qu'elle dormait :oops: du coup premier reveil vers 1H30 , ou j'ai essayer de lui donner une dose de doliprane avec difficulte , puis le reste du bibi , elle s'est rendormie en sanglotant dans notre lit , et je l'ai recoucher dans le sien vers 4H00 , et reveil depuis 7H30 8) ma tete n'est pas belle a voir !!!

bon le ciel est encore au plus bas aujourd'hui , je pense que la pluie n'est pas encore loin , je crois que je vais faire une deprime avec ce temps !!!

a plus tard