Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 851 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Mimen, je suis vraiment très triste pour ta B-M. Ca doit être très difficile aussi bien pour elle que pour vous. Je t'envoie tout plein de courage ma tite Mimen.

Emie t'es une vraie guerrière, c'est clair ! Entre les km et le camping, j'avoue tu m'en bouche un coin.
Pour Sarah, je pense que tu ne devrais pas hésiter à lui donner du dolip toutes les 6 heures si elles souffrent. C'est que m'avait dit la pédiatre et ça avait fait du bien à Raphael.

Hip hip hourra à Kérian. Maman va pouvoir faire du sport en te courrant après, Félicitations bonhomme.

Ce matin, c'était la fête des touts petits organisée dans le parc de la mairie et animée par toutes les assistantes-maternelles et puér des différentes crèches de la ville, c'était super sympa. Il y avait plein de stands d'activités pour les gamins et distributions de cafés, crêpes et gauffres pour les parents, bonjour la ligne !

Le tel sonne (c'est ma mère), je repasse plus tard pour les photos.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
félicitation kerian : c'est super chouette la marche, tu vas voir :lol:

pff, j'suis verte qd m car il a battu paul :oops: :wink:

paul commence à ramper, à se déplacer autours de la table basse, canapé... çà vient tout doucement
et puis, maintenant, il sait pousser les petites voitures pour qu'elles roulent ( avt il les jetaient)

désolée pour ta bm mimen
bon courage à vous tous

et bien emie, toujours de supers projets en cours :wink: camping - car :wink:
moi, avec mon c-max, je n'ose même plus faire un chréno, alors !

juy, j'espère que tes nausées vont cesser car çà doit être désagréable
courage :wink:

uth, c'est pour quand l'annonce officiel à tes proches :?:

micha, sympas les prénoms :wink:
ce sont toujours des choix difficiles à ne pas prendre à la légère
pour paul (prénom que mon mari & moi adorons), nous avions hésité par peur que le côté ancien le nuise qd il sera ado. puis on s'est dit qu'ils seront des milliers ds ce cas puisque les prénoms anciens ont la côte :wink:

monaco : çà devait vraiment être bien cette petite fête pour les enfants
comment a réagit raphael :?:

miléna : comment vas tu avec tes 3 petits loups ? et bb4?

cene... a la la, ma pauvre.. tu vas croûler sous la lecture... bon courage :wink:

biz ng, stephouille, cibout... est ce que j'ai oublié quelqu'un ?

biz et bon we à toutes

Super Etole !

Ne nous enflammons pas !! Kerian ne fait que 3-4 pas et se rétame par terre ou se jette dans nos bras !
Ce n'est qu'un fébrile début ! Il ne tient même pas debout seul !!

Bon faut déjà que je file - le week end j'ai encore moins de temps que la semaine !!

A plus tard.

Bises

Laet'