Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 834 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

super stephouille ... si tu les a pas eu cher , avec les frais de port ca va !!
mais je me rapelle que je les avais trouver jolie :lol:
il ne te reste plus qu'a mettre une photo pour faire profiter les autre filles :lol:

laet , en tout cas meme si je n'ai pas travailler :wink: :lol: j'ai penser a toi , pour compatir a ta peine :lol: 8)

micha , pour le jour de conge , c'est a la bonne volonte du patron !! il peut soit te faire prendre un jour de rtt , ou te faire travailler aujourd'hui .. il fais comme il veut , mais c'est un jour que tu dois a l'etat !!! donc que ton patron va payer a l'etat , c'est pour cela qu'il veut te le faire travailler a quelque moment que se soit !!

et pour la nenette du depot vente , elle a raison sur un point : c'est que si c'est trop cher , les gens n'achete pas !

bon je viens encore de ranger les DVD que ma fille n'arrete pas de mettre en bazard pour la 100 e fois de la journee !! :evil:
et je vais aller manger mon bouillon de vermicelle et au lit :wink:

bisous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien laet, moi non plus je n'ai pas travaillé mais j'ai travaillé le 1er janvier, le dimanche et le lundi de pâques et le 8 mai. Qui dit mieux ? (et bien sûr c'est pas finni puisque je vais en travailler d'autres ds l'année.

on a eu 2 magnifiques jours côté météo, çà fait du bien de temps en temps.
auj, nous sommes allés au parc et les enfants se sont amusés un peu. Sinon, nous avons passé la journée dehors. Mon mari lui a passé sa journée à un tournoi de hockey. Il est parti à 7h30 et revient vers 21h (si y'a pas trop de bouchons !)
demain, nous ne travaillons pas non plus dc çà va :wink:

mes neveux st issus de pma ms le hasard fait que le papa était lui m jumeau à la naissance.
ils vont bien et pour le moment tt semble bien normal. Ma soeur ne m'a parlé de rien.
je leur ai offert un tapis et une étagère (vert baudet) assortis à leur tour de lit pour décorer leur chambre.
en tout cas, je me sens pas encore prêtte à avoir un p'tit 3°. passer mes journées aux bibs, change et pleurs... waouh... pas tout de suite. Et puis des jumeaux... o la la, j'aurais un peu de mal... mais bon, çà resterait une bonne nouvelle. Une naissance s'est toujours une bonne nouvelle (selon ma conception) même si elle est " accidentelle" au point de départ ! :wink:

les filles, vous êtes des vraies pro des chaussures, vide grenier et achats sur e- bay dirait on ??? :lol:

biz

emie je les ai eu au prix ou elle etait indique car personne n'avait encheri !! j'ai pas eu trop de mal !!! :lol:

bonne soireea toutes !

a demain !

coucou les filles,
pas le courage d'écrire 1 long message, je viens de le faire en anglais...juste pr vs dire bonne nuit!

Bon retour stephouille parmi ns!!
Bisous les miss!

Bonjour !

J'ai gardé ma nièce à dormir cette nuit (mon frère et sa femme son en Malaisie pour 15 jours)... je suis exténuée !! De peur qu'elle se réveille et qu'elle réveille Kerian en hurlant je n'ai dormi que d'un oeil, prête à bondir au moindre chouinement !
J'ai pris quelques photos hier soir. Je vais essayer d'en trouver une où on les voit bien tous les deux.

Allez, fini les jours fériés et la tranquillité du téléphone...

A plus tard les filles !

Laet'