Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 832 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Emie, c'est vrai que je pourrai mettre des choses sur ebay... J'ai déjà vendu de gros objets, de ceux que les acheteurs viennent chercher ou que tu expédies en faisant de gros gros emballages !

En fait, il y a un dépot vente près de chez moi donc j'y ai mis plein de vêtements. Je ne gagne que 50% dessus mais ça m'évite de faire plein de photos, de mettre sur e-bay et d'aller à la Poste tous les matins pour envoyer...PAs trop le temps si tu vois ce que je veux dire !

Mais, quand je peux faire profiter des copines, je leur donnes des fringues plutôt que de vendre. En fait, je n'ai mis au dépot vente que les vêtements de marque, tout le reste j'ai donné.
Même mes fringues de grossesse !

Donc, ces petites sandalettes, si elles peuvent servir à Steph, je les lui envoie bien volontiers !!

Voila, voilà. Zom est au bois depuis ce matin, moi je suis un peu "charette" (ah ah !!) : lessives à étendre, petit dej à préparer et à debarasser, repas de midi à faire, bébé à habiller et à occuper...On a marché dans le jardin de 11h à 12h15, y'avait intérêt à ce que mon repas soit prêt !! Et là, les grands sont partis avec leur papa au bois donc je m'octroie 5mn après avoir fait ma pate à tarte pour une tarte à la rhubarbe qui sera prête pour le goûter (vont avoir faim c'est sûr !) et je vais aller aspirer la chambre de mon grand avant de rammaser qqs caillous sur le futur parterre de fraises (on a nettoyé, faut virer la caillasse pour déménager les fraises l'année prochaine !)

A plus

Et moi je suis enfermée au bureau alors qu'il y a un grand soleil :evil: :evil: .
Mon homme est passé récupérer les clés du Mériva pour aller au zoo avec les p'tits. Il est rentré dans les locaux avec Kerian... j'ai cru que j'allais soit le garder avec moi soit partir avec eux :cry: . Mais bon je n'aime pas le zoo ! Voir ses animaux enfermés m'irrissent le poil ! Je ne parle même pas des cirques...

Vous avez de la chance de profiter de cette journée !

Micha, t'en aurais pas en 20 des sandalettes ?? T'as l'air d'humeur généreuse alors je tente le coup :lol: :lol: :lol: .

Je vais faire une brocante dimanche qui a lieu chaque année dans mon quartier. Je vais vendre les milliards de fringues à mon loulou ! Pis la poussette, le baby nurser, l'anneau de bain,... bref je vais faire le vide !! J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir :? Et qu'il ne va pas non plus faire une chaleur écrasante. Bien difficile je suis (Yoda, sors de mon corps :lol: ). Va falloir se lever à 5:00 - un dimanche ca va faire mal :lol: .

Allez je file à 16h30 aujourd'hui, je voudrais finir mon dossier.

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Désolée LAet mais mon tibout met du 20. L'année prochaine je te donne ses sandales si tu veux !!

Je vais faire le vide grenier fin août aussi chez moi pour vendre le transat, le nid d'ange et plei d'autres articles de puericulture que je n'ai pas envie de mettre au dépot vente parce qu'elle ne connait pas le réel prix des articles et qu'en plus je n'en aurai que la moitié ! En fait, au dépot vente j'ai mis des fringues d'été que je ne pourrai pas vendre au vide grenier.
Elle pensait vendre mon nid d'ange Red Castle Sport à 16€ !! :shock:
Du coup je l'ai repris, faut pas exagérer non plus !
Comme toi, au vide grenier faudra se lever de bonne heure mais normalement j'aurai la place devant chez moi et je serai avec deux copines :!

Tu bonnses dans quoi LAet ? (si ce n'est pas indiscret ! Tu l'as peut être déjà dit mais je me souviens plus...)

Je bosse dans une entreprise de négoce en accessoires d'outils électro portatif...
Oui je sais en tant que faibles femmes je vous parle chinois là :lol: :lol: .
En fait je bosse dans une entreprise qui achète et qui revend (avec une marge substantielle :D ) des papiers abrasifs, des disques à tronçonner, des disques diamant, bref tout ce qui se monte sur des ponceuses, des disqueuses, des meuleuses,.... On travaille avec les GSB (grandes surface de bricolage) et avec les professionnelles revendeurs - pas avec les particuliers.
C'est un monde d'hommes ! Mais avec mon sale caractère j'ai réussi à m'identifier à eux et à être accepter :lol: :lol: Je suis chargée de relations. Il vaut mieux savoir de quoi on parle si on ne veut pas passer pour la blonde écervelée dans ce milieu de macho !! M'enfin ça me plait, c'est l'essentiel !!

Allez j'y retourne !

Bisessss

Laet'