super stephouille ... si tu les a pas eu cher , avec les frais de port ca va !!
mais je me rapelle que je les avais trouver jolie
il ne te reste plus qu'a mettre une photo pour faire profiter les autre filles
laet , en tout cas meme si je n'ai pas travailler :wink:
j'ai penser a toi , pour compatir a ta peine
8)
micha , pour le jour de conge , c'est a la bonne volonte du patron !! il peut soit te faire prendre un jour de rtt , ou te faire travailler aujourd'hui .. il fais comme il veut , mais c'est un jour que tu dois a l'etat !!! donc que ton patron va payer a l'etat , c'est pour cela qu'il veut te le faire travailler a quelque moment que se soit !!
et pour la nenette du depot vente , elle a raison sur un point : c'est que si c'est trop cher , les gens n'achete pas !
bon je viens encore de ranger les DVD que ma fille n'arrete pas de mettre en bazard pour la 100 e fois de la journee !! :evil:
et je vais aller manger mon bouillon de vermicelle et au lit :wink:
bisous les filles
mais je me rapelle que je les avais trouver jolie

il ne te reste plus qu'a mettre une photo pour faire profiter les autre filles

laet , en tout cas meme si je n'ai pas travailler :wink:

micha , pour le jour de conge , c'est a la bonne volonte du patron !! il peut soit te faire prendre un jour de rtt , ou te faire travailler aujourd'hui .. il fais comme il veut , mais c'est un jour que tu dois a l'etat !!! donc que ton patron va payer a l'etat , c'est pour cela qu'il veut te le faire travailler a quelque moment que se soit !!
et pour la nenette du depot vente , elle a raison sur un point : c'est que si c'est trop cher , les gens n'achete pas !
bon je viens encore de ranger les DVD que ma fille n'arrete pas de mettre en bazard pour la 100 e fois de la journee !! :evil:
et je vais aller manger mon bouillon de vermicelle et au lit :wink:
bisous les filles