Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 835 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Hop, d'une pierre, deux coups !
Voilà une photo de ma nièce et de ma coupe de cheveux !
...
Ensuite, après CeNe qui fait passer la tondeuse à Quentin, voici Kerian qui passe l'aspirateur ! Ben vi, faut les habituer ces petits pour ne pas en faire des machos plus tard !! :lol: :lol:

Alors, oui, c'est vrai, Kerian ne marche pas encore... Oui mais voilà, rappelez-vous, il lit, il passe l'aspirateur et grande nouveauté, maintenant il fait du vélo ! Et sans roulette !!

Ensuite il veut faire comme papa et maman !!!
(Rassurez-vous, c'était du panaché et la bouteille était bien évidement vide !)

Et enfin voilà les 2 loustiques !
...
Par contre ce soir j'enléverais les photos de ma nièce - pas envie de payer de droit à l'image à mon frère :lol: .
Désolée pour les cadres blanc mais je n'ai pas Photoshop sur ce PC là et avec Paint je n'arrive pas à faire autrement !!!

Bisesssss

Laet'

salut les filles

etole , c'est la contrainte de ton metier de travailler les jours ferie :wink: de meme que pour les restaurateur et les organisme de vacances dont je fais parti :wink:

bravo stephouille pour ton encheres , meme si c'etait facile car tu etait seul :lol: mais bravo quand meme , comme ca tu auras ta paire de sandale ... plus celle de micha ??

laet , pas cool la nuit ... mais vite des photo ... tu pourrais peut etre nous en mettre une ou kerian et sa cousine sont en train de jouer sur le salon de jardin de bourgeoise :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous mimen , c'est pas moi qui irait lire ton message en anglais , car j'y pige rien ...

etole , vous avez bein eu de la chance d'avoir beau temps , car nous ici c'etait de la pluie pendant 2 jours :( resultat on est rester enfermer dans l'appart :evil:

bisous a toute les autre

laet , on a aposter en meme temps !!

super les photo .... mais vous etes des bourreau d'enfant avec cene ... les faire travailler deja a leur age !!! et puis c'est normale que kerian passe l'aspi , avec la maniaque de mere qu'il a a la maison :wink: :lol: :roll:

pour ce qui est du velo , il a quand meme du mal a toucher les pedale !!

et moi je suis moins pretentieuse :wink: ma fille ne fais que de se velo la :lol:

merci pour les photos les filles !!!

bonne journee a toutes !! encore une journee de repos aujourd'hui et je reprends le travail demain !! pas envie !