Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 836 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

très belle ta coupe de cheveux Laet!! Kerian a super bien grandi...difficile de croire qu'il ne marche pas encore...moi c pas mieux j'habitue mon gd à me faire des grattes ds le dos mon mari me dit t'as pas honte...ce à quoi je lui rétorque : "lui au moins ne rechigne pas comme toi" :evil:

Emie, mignonne Sarah sur son velo, qui est à ses côtés, mamie?

non , une tres bonne amie du camping ... la pauvre n'a jamais pu avoir d'enfant a cause d'un cancer . alors des qu'elle vient , elle adore s'occuper de sarah , et sarah adore etre avec elle !! elle l'a gate beaucoup trop a chaque foois qu'elle vient ... c'est elle et son mari qui on offert le cheval a bascule a sarah pour son bapteme

Salut les filles,

Je profite de la sieste de ma petite pour vous faire un coucou.

Emie voici les photos des chaussures v-privée:

Celles ci lui vont déjà:

Celles ci sont un peu grandes

L'apres-midi au Parc était super. Pour une fois qu'il fait beau dans le nord!!! 28 degres tout l'apres-midi, un regal!
A l'appart elle ne sait pas jouer seule plus de 5 minutes. Vos loulous jouent ils seuls?

Laet & Emie super pour photos, sympa ta coupe Laet :wink:

Tel sonne

Je repasse.

Bisous

super les chaussure chouc !!! la petite zoe , va etre trop jolie ... une vrai princesse !! on est folle avec nos filles , on depenserais des fortune , mais c'est vrai que quelque part j'avoue que je joue a la poupee , j'adore l'habiller et la chausser comme une vrai petite fille ...

bon je vais aller bosser un peu , tant que le soleil est avec nous , car sinon c'est galere de preparer les mobil home quand il pleut !!

pour celle que ca interesserais de voir ou je vit et ou je travaille je vous donne mon adresse du site de mon camping :wink: laet l'a deja vu ...

www.camping-myrtilles.com

bisous les filles a plus tard