pour moi c'est pareil que leat, on a pris tout les deux 10 kilos depuis qu'on est ensemble :roll: alors il ne dit rien... ce qui l'embete c'est que ma peau s'est dechiré de partout et comme j'ai bien remaigri (désolée
) j'ai des bouts de peau qui pende un peu sur le ventre, des grosses vergetures sur les hanches et les seins... mais comme habillé ca ne se voit pas ca ne joue pas vraiment sur mon moral, il faut juste que j'evite de croiser la glace en allant prendre la douche
la dessus je suis d'accord avec leat, le coup de mou en automne ca loupe jamais !! moi depuis que dylan fait des sienne c'est vitamine !!! et comme cette nuit il a dormi d'un seul trait... ben j'ai la peche ! :wink:
cenedra tu n'as pas essayé de chercher une explication a ton poids ??
emie des fois ca fait du bien de s'appitoyer sur son sort, tu fais sortir tout ce qui va mal et apres tu te sents mieux :wink: j'espere que tu vas arriver a tenir bon et que tu retrouvera la forme et le moral...
j'ai laissé dylan a mes beaux parents pendant 2 h... il a pas arrété de pleurer
ils étaient tout décues... il va falloir qu'il s'y fasse parce que ca va etre tous les vendredis ! ! :?

la dessus je suis d'accord avec leat, le coup de mou en automne ca loupe jamais !! moi depuis que dylan fait des sienne c'est vitamine !!! et comme cette nuit il a dormi d'un seul trait... ben j'ai la peche ! :wink:
cenedra tu n'as pas essayé de chercher une explication a ton poids ??
emie des fois ca fait du bien de s'appitoyer sur son sort, tu fais sortir tout ce qui va mal et apres tu te sents mieux :wink: j'espere que tu vas arriver a tenir bon et que tu retrouvera la forme et le moral...
j'ai laissé dylan a mes beaux parents pendant 2 h... il a pas arrété de pleurer