Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pour moi c'est pareil que leat, on a pris tout les deux 10 kilos depuis qu'on est ensemble :roll: alors il ne dit rien... ce qui l'embete c'est que ma peau s'est dechiré de partout et comme j'ai bien remaigri (désolée :oops: ) j'ai des bouts de peau qui pende un peu sur le ventre, des grosses vergetures sur les hanches et les seins... mais comme habillé ca ne se voit pas ca ne joue pas vraiment sur mon moral, il faut juste que j'evite de croiser la glace en allant prendre la douche :lol:

la dessus je suis d'accord avec leat, le coup de mou en automne ca loupe jamais !! moi depuis que dylan fait des sienne c'est vitamine !!! et comme cette nuit il a dormi d'un seul trait... ben j'ai la peche ! :wink:

cenedra tu n'as pas essayé de chercher une explication a ton poids ??

emie des fois ca fait du bien de s'appitoyer sur son sort, tu fais sortir tout ce qui va mal et apres tu te sents mieux :wink: j'espere que tu vas arriver a tenir bon et que tu retrouvera la forme et le moral...

j'ai laissé dylan a mes beaux parents pendant 2 h... il a pas arrété de pleurer :oops: ils étaient tout décues... il va falloir qu'il s'y fasse parce que ca va etre tous les vendredis ! ! :?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Pfff tu sais Juy, j'ai fait des régimes, de toutes sortes, et je sais pertinament que mon alimentation n'est pas hyper équilibrée.
Mon poid varie énormément en fonction de mon moral. Et plsu je vais mal, plus je grossis. On dirait que c'est psysiologique. Un ostéo m'avait dit que je me faisais une barrière pour me protéger du monde qui m'entourait. C'est une façon de voir les choses, et aujourd'hui la seule qui me semble la plus correcte, vu que rien ni personne n'a de solution et ne comprends comment je fonctionne.
Il y a 10 ans j'etait descendue à 69 kg. Je faisais une taille 42, c'etait super. Et puis j'ai eu des soucis, rebelote... et c'est monté en fléche. Les aléas de la vie m'agresse de plein fouet et j'ai toujours eu plus ou moins du mal à gérer, donc j'encaisse, c'est le cas de le dire...

C'est pas dans mon habitude mais je ne parle que de moi aujourd'hui :( :( :( Excusez moi.

y a pas de mal, d'habitude tu nous ecoute bcp on peut te rendre l'appareil :wink:

et aucun medecin ne t'as proposé l'anneau gastrique ? c'est sure c'est une operation, ca se fait pas a la legere... ma cousine l'a fait et depuis elle guarde la ligne sans probleme... c'est sure que dans ces cas la il faut etre motivée et surtout regler le probleme psychologique d'abord... tu n'as pas essayé de voir un psychologue pour essayer de comprendre ??

une autre cousine perdu 30 kilos une fois qu'elle a eu ses 2 enfants et qu'elle a trouvé un job ! probleme envolé elle a maigri sans rien faire...

c'est super important de savoir pourquoi c'est comme ca

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CeNedra a dit:
Je vous en aurais bien ecrit une tartine les filles, surtout que là j'en ais gros sur le coeur mais le courage me manque, et le boulot à la maison m'attends... enfin non... c'est pas du boulot... :roll:

bisous
Si si, c'est du boulot :) Ne te dévalorise pas, ça n'arrange rien ;) Tu élèves ton petit et tu t'occupes de ta maison... C'est un boulot à plein temps et qui te prends surement plus de 35 heures par semaine ;)

En même temps, je dis ça mais j'en peux plus de rester chez moi, de ne voir personne et surtout de ne pas avoir le temps de faire ne serait-ce que mon ménage :(

Bisous à vous toutes et bon week end...

Ben alors les filles ???
Qu'est ce qu'il vous arrive ??

Vous allez me faire le plaisir de faire ce que je vous dis : une cure de magniésium et faites un truc qui vous plait vraiment : aller voir un film avec une copine, acheter un bon bouquin, passer une soirée dans votre bain (c'est ce que je viens de faire ;)) bref faites vous plaisir. Ca ne règle pas (malheureusement :cry: ) les problèmes mais ça remonte toujours un peu le moral.

J'vous préviens, j'veux que vous ayez récupéré la forme avant mon départ ??? Dans quel état je vais vous retrouver ???!!!! :arrow: :arrow: avec la méga pêche !!! Parce que j'aurais besoin de vous pour me remonter le moral ! Je serais revenue et j'aurais froid !!!! Quelle horreur !!!

Allez sur ce je file dans mon lit pour continuer de lire mon bon bouquin (que j'ai commencé quand j'étais enceinte :oops: )
Mon homme est au foot et je sais qu'il va rentrer tard... la semaine dernière il est rentré à 1h du mat'... la troisième mi-temps fut longue... (me demande même si il y en a pas eu une quatrième aussi ??)

Bonne nuit les filles !!

Laet'

PS : Et mère au foyer EST UN REEL TRAVAIL !!! Un travail de fou même !!!! Et que personne ne viennent me contredire sinon je lui met la tête au carré :evil:
Et vu que je suis une grosse fénéante, ce n'est pas un job pour moi :D

LC