ca fait 17 ans que je vis avec le dégout de moi meme...
Là je me suis stabilisée à mon poid juste avant d'accoucher. Je pèse 110 kg et porte du 52... ca m'ennerve, je ne mange rien, et le peu que je mange ce sont des légumes, du jambon blanc, mais je sais que mon péché mignon c'est le fromage et que souvent j'en abuse, surtout en ce moment où la déprime m'accompagne à chaque moment de ma journée.
Je suis allée faire des courses, j'ai acheté un collier d'ambre pour Quentin. Il est super joli, je prendrais une photo.
Ce matin on s'est pris la tete avec mon homme
Je lui ais fait une remarque, il a cru que je l'aggressais, c'est parti en vrille et ca a vraiment fumé sec, resultat il est parti au boulot sans un mot, il ne m'a meme pas fait de bisous
J'ai pensé fort au mari de Jenny, je me dis toujours dans ces cas là que s'il arrive quelque chose on doit le regretter toute sa vie de s'être quitté sur une dispute. J'espère qu'il rentrera en pleine forme ce soir, c'est ma phobie, les accidents de voiture 
Emie, ta puce est superbe. bon courage avec ton homme.
Ema, je suis super contente d'avoir eu de tes nouvelles
ca fait vraiment plaisir.
Juy, Mimen allète encore
Je vous en aurais bien ecrit une tartine les filles, surtout que là j'en ais gros sur le coeur mais le courage me manque, et le boulot à la maison m'attends... enfin non... c'est pas du boulot... :roll:
bisous
Là je me suis stabilisée à mon poid juste avant d'accoucher. Je pèse 110 kg et porte du 52... ca m'ennerve, je ne mange rien, et le peu que je mange ce sont des légumes, du jambon blanc, mais je sais que mon péché mignon c'est le fromage et que souvent j'en abuse, surtout en ce moment où la déprime m'accompagne à chaque moment de ma journée.
Je suis allée faire des courses, j'ai acheté un collier d'ambre pour Quentin. Il est super joli, je prendrais une photo.
Ce matin on s'est pris la tete avec mon homme

Emie, ta puce est superbe. bon courage avec ton homme.
Ema, je suis super contente d'avoir eu de tes nouvelles

Juy, Mimen allète encore

Je vous en aurais bien ecrit une tartine les filles, surtout que là j'en ais gros sur le coeur mais le courage me manque, et le boulot à la maison m'attends... enfin non... c'est pas du boulot... :roll:
bisous