Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
désolée cibout ms les antibio version suppo je crois que çà n'existe pas. Sais tu d'ailleurs que nous sommes( la france) super riches en médicament sf en medicaments pédiatriques...
bon retablissement à maëlle et à sa maman :wink:

ah mimen... j'espère que bientôt tu viendras nous dire que bilal est devenu un bon gros dormeur et qu'il aura trouvé les moyens de s'endormir vite & seul :wink:

bisous à toutes :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

Etole, comment se sont passées tes nuits de boulot ? Et oui, combien de médoc d'adulte sont donnés aux enfants faute de médicaments spécialement pour eux :? Pur le mopral, il fallait que je donne 1/3 de gelule à Quentin... super pratique !!!

Cibout, je vais t'apeller ;) si tu fais pas la sieste ;)

Mimen, comment ca va ? un peu moins HS ? Comment va Bilal ? tu m'as fait trop rire :p Mais je compatie avec toi, meme si Quentin a l'air moins compliqué à gérer pour le réendormissement pour ses reveils de la nuit. Vive le bib ;) Si tu veux des petits tuyaux pour ta page web, n'hésite pas a me demander ;)

Miléna
... je veux bien une photo aussi :oops:

Emie, le rhume de Sarah va mieux ? Vous essayé de faire semblant de dormir quand elle se reveille comme ca ? On le faisait avec mon homme, enfin on pouffait de rire mais bon :p c'etait des moments sympa au lieu d'etre pénible ;)

je reviens de chez le medecin dylan a toujours l'otite :evil: il s'est reveillé de la sieste avec 38.6° et j'ai pas attendu... comme j'ai arrété les antibio il y a 2 jours je preferais agir tout de suite ...

le pediatre m'a saoulé en revanche :evil: quand j'ai commencé a aller chez lui il m'a demandé si je voulais passer en consultations publiques ou privée, ilm'a dit que la seule difference etait qu'en privé il est plus disponible au cas ou ( deja je trouvais ca pas tres correct :shock: ) mais j'ai dit oui pour "le cas ou"... et bien aujourd'hui je l'appel il me dit qu'il est plein aujourd'hui que si il a toujours de la fievre demain je le rappel !!!! :shock:

bref je suis allé voir mon generaliste qui m'a pris dans la 1/2 heure et qui a été tout aussi efficace et meme plus communicatif !!
je crois que c'est cibout qui disait la meme chose hier ... c'est fou ca !!!

enfin du coup il a encore un antibio different pour 8 jours, 3 jours de celestene, et pivalone pour son nez qui coule de plus en plus... je trouvais ca un peu liourd mais je tiens pas a ce qu'il rechute sans arret...

cibout j'ai vu que ca allait mieux ce matin, j'espere que ca va encore mieux et que les antibio de ta puce marchent bien :wink:

je dirais a leat qu'elle n'est apparement pas la seule a enchainer les maladie de bébé !! :lol:

emie ta fille ne va toujours pas mieux ?? ca commence a faire non ??

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh lala, c'est une épidémie de rhume en ce moment !!!

Pensez à Laet qui va bientôt rentrer la pauuuuuuuuuuuuuvre ;)

Perso je pense aussi qu'un bon médecin vaut tout autant qu'un pédiatre médiocre. Ils relativise + quant au petits mots et sont plus à l'ecoute des maladies, donne plus facilement des traitements "choc".
Les pédiatres y vont à taton... je vois pour le reflux de quentin, il a fallu que je pigne pour avoir du motilium... fallait que j'attende de voir si ca passait gnagnagnagna :evil: alors qu'un médecin l'aurait donné direct.

bon, Quentin rale. Depuis hier on le met dans sa chambre, fermée avec la barrière de sécurité. Au moins il joue, il peut se lever et tout, comme dirait Cibout, c'est un grand parc ;)

Bisous