je reviens de chez le medecin dylan a toujours l'otite :evil: il s'est reveillé de la sieste avec 38.6° et j'ai pas attendu... comme j'ai arrété les antibio il y a 2 jours je preferais agir tout de suite ...
le pediatre m'a saoulé en revanche :evil: quand j'ai commencé a aller chez lui il m'a demandé si je voulais passer en consultations publiques ou privée, ilm'a dit que la seule difference etait qu'en privé il est plus disponible au cas ou ( deja je trouvais ca pas tres correct :shock: ) mais j'ai dit oui pour "le cas ou"... et bien aujourd'hui je l'appel il me dit qu'il est plein aujourd'hui que si il a toujours de la fievre demain je le rappel !!!! :shock:
bref je suis allé voir mon generaliste qui m'a pris dans la 1/2 heure et qui a été tout aussi efficace et meme plus communicatif !!
je crois que c'est cibout qui disait la meme chose hier ... c'est fou ca !!!
enfin du coup il a encore un antibio different pour 8 jours, 3 jours de celestene, et pivalone pour son nez qui coule de plus en plus... je trouvais ca un peu liourd mais je tiens pas a ce qu'il rechute sans arret...
cibout j'ai vu que ca allait mieux ce matin, j'espere que ca va encore mieux et que les antibio de ta puce marchent bien :wink:
je dirais a leat qu'elle n'est apparement pas la seule a enchainer les maladie de bébé !!
emie ta fille ne va toujours pas mieux ?? ca commence a faire non ??