Salut les filles!
Pff... pas la grande forme pour moi: Maëlle est toujours malade, et j'ai chopé une sinusite. Depuis dimanche, je suis crevée et puis le boulot me tue (les élèves sont fatigués aussi donc plus durs à faire bosser). Mes beaux-parents étaient là, il sont filé un coup de main, mais là, j'ai avant tout besoin de sommeil et d'arrêter de stresser à me dire que j'ai trop de choses à faire et pa assez de temps.
Aujourd'hui, ça a été une journée affreuse: Maëlle n'a rien mangé à table, elle n'a pas dormi de l'après-midi... et ma sinusite était au top de sa forme! résultat... je me suis énervée (pareil que toi Mimen, je l'ai grondée) ... je m'en suis voulue... j'ai pleuré...
en fin de journée, je l'ai amenée chez mon généraliste (parce que la remplaçante de la pédiatre, elle est bien mignonne, mais les 2 visites chez elle n'ont pas servi à grand chose :evil: ) il lui a prescrit des antibios, j'espère que cela va vite faire effet. En plus, il m'a fait un certif pour demain pour que je reste avec elle et que je récupère un peu. Je me demande si je ne vais pas la faire suivre par mon généraliste, car il a un contact plus doux que la pédiatre et en plus il explique plus de choses.
Heureusement, mes beaux parents reviennent demain, je pourrais souffler un peu même si elle ne dort pas.
En tout cas, elle a eu des moments trop adorables: elle a dit mam plusieurs fois, elle m'a appelée "sssi" (mon prénom est cécile), elle m'a donné son boudoir à manger.... et elle m'a montré qu'elle sait mettre la forme cylindrique du premier coup dans sa vache à formes, je suis trop fière!!!
Miléna, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, je veux bien une tite photo de misaël en privé aussi

pour ce qui est du viol... euh... je l'ai remis à plus tard, car là, depuis que la petite est malade, on est vraiment trop crevés
Mimen, ne culpabilise pas, on est toutes pareilles: on veut être parfaites mais on oublie que c'est impossible et que de toute façon, la perfection, c'est rasoir :wink:
Cenedra, je suis contente que ça aille mieux avec Quentin, profite à fond mais n'oublie pas de faire des démarches qd même pour un système de garde car tu as sans doute tout de même besoin de prendre des moments pour toi et rien qu'à toi (ne serait-ce que pour ton projet d'aller voir un psychothérapeute, ce ne sera pas très pratique avec Quentin dans les bras).
Pour le resto, ça a failli tourner au vinaigre, car mon hom me montrait bien qu'il aurait aimer regarder le match... j'ai fini par lui demander gentiment s'il comptait râler toute la soirée ou s'il préférait qu'on rentre, et il a changé d'attitude ensuite on a passé une très bonnes soirée: nous sommes allés manger dans un resto indien, on s'est régalés!!!
bon, je vais aller croquer un bout et me coucher :wink:
bises.