Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Juy et Mimen je vous oublie pas non plus :wink: Mimen, moi aussi je gronde mon petit, il est insupportable sur la table à langer, il faut bien qu'il comprenne qu'il doit rester allongé ! Je ne culpabilise pas, bien sur qu'ils comprennent à cet âge. D'ailleurs, il a (enfin :roll: ) pigé qu'il ne doit pas s'approcher de mes plantes (les pôvres!)
Mon Titi, il ne sait pas se rasseoir une fois debout (ni se coucher une fois assis) :roll: Il s'endort assis (trop mignon). Ce soir, j'ai éteint la lumière et je suis sortie de la chambre avant qu'il n'ait le temps de se remettre debout. Il s'est endormi aussitôt :wink:
Miléna

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Oh lala, en extrème limite

Bon moisiversaire Dylan,

et avec un peu de retard, bon moisiversaire à Misaël ;) et Bilal HOLA

merci les filles pr vos petits mots, oui je crois que vs avez raison, ils ns comprennent à cet âge ...c vrai que je me suis sentie mal de l'engueuler non pas que je suis contre la fermeté mais parce que je n'aime pas être à bout et ne pas savoir me faire comprendre simplement par le regard, par des phrases...il a fallu que j'élève le ton il me regardait avec ses petites billes ttes rondes en se demandant pourquoi tant de colère de ma part...c je crois une accumulation...ce soir jt prête à refaire pareil avec cette fois encore plus de fermeté sans pour autant m'emballer...je suis restée un moment à le faire TT et g constaté qu'il était prêt à jouer... à 21h...mais trop excité pr dormir je l'ai donc mis debout sur un gros tapis et il s'amusait à essayer de se relever en tenant notre lit...il s'est bien épuisé et a revoulu le sein et là il a encore pris...mais s'est endormi assez rapidement sur le 2e sein....à exactement 21h45....reste à savoir combien de temps maintenant...j'attends la prochaine TT car je n'ai pas sommeil du tout alors que je suis super fatiguée....

Miléna moi aussi je ne t'oublie pas, on ne te voit pas svt j'imagine que tu dois être débordée, dès que tu as un petit moment tu viens ns raconter un peu tes journées...et j'aimerai bien voir ton loulou (en mp, ...je sais :wink: ) qd tu pouras...

Bisous à ttes et une petite pensée pr Laet qui j'espère profite un max!!!

salut les filles !

bon alors pour ce qui est des probleme nocturne de nos enfants , j'ai mon compte avec sarah qui fais des sienne , en effet en ce moment elkle n'arrete pas de se reveiller la nuit ! et des qu'elle est reveiller elle est debout dans son lit ! mais le probleme , c'est que nou avons un appartement si petit que sarah est dans notre chambre ( la seule et unique chambre ) et que des qu'elle se revielle , elle se leve et nous regarde pouis nous appel , et je ne peut donc pas l'ignorer car elle nous vois ! cette nuit elle s'est reveiller encore plusieurs fois , mais cette fois je pense plus a des terreurs nocturne , elle arretait pas de pleurer , mais dans son sommeil §§§ est ce que l'homeopahtie fonctionne ???

enfin je ne sai splus trop quoi faire !! a part demenager , mais vraiment pas possible en ce moment !

je vous laisse bisous a plus , je crois que mpnsieur caca s'est inviter dans la couche de ma fille , je vais vite le virer de la ... il a pas payer le loyer !