coucou les filles,
je viens de rentrer de cz mes b-p, puis petit tour en voiture pr endormir les gamins...retour à l'appart: tt le monde super bien réveillés :evil: heureusement que Bilal a pris la TT... il s'est endormi qu'à 22h30 c qd même tard mais bon...
Etole oui g hâte de venir vs dire que Bilal fait ses nuits...mais pr l'instant c pas demain la veille...je crois que qd ce jour viendra je ferai une gde annonce sur le femi ds choses de la vie car ça sera une super gde nouvelle ds ma vie, j'intitulerai ça une nouvelle vie commence ou je me sens vivante...oula à me lire on va se dire elle avait qu'à pas faire de gosse celle-là

Non non je vs assure que je l'aime ce petit bout infernal qui laisse pas dormir maman :twisted:
Cibout je veux bien t'envoyer 1 photo de moi de plein pied :wink: si seulement ça pouvait marcher!!!
Dîtes j'avais une petite question surtout pr
Juy, Cenedra (et
Milena aussi) à vs lire on dirait que vos petits bonhommes se balladent ds leur chambre, vs n'avez pas peur qu'il pique du nez parterre et boum la grosse bosse ou pire les dents cassés...c juste une question comme ça, j'imagine que vs avez dû prendre vos précautions mais donnez moi vos astuces pr à la fois les autonomiser un peu ds le jeu mais aussi sécuriser l'endroit...parce que la barrière c bien et même essentiel mais pr ce qui est des coups moi g vachement peur qu'il se cogne ds le mur, parterre....et à part un tapis épais de la grandeur de la chambre ou une moquette super épaisse je vois pas trop...l'équilibre est loin d'être acquis pr Bilal, il se tient bien sur ses avant bras mais se lâche svt ...et se tient bien debout aussi mais avec appui...
Cenedra pr l'instant je m'initie au langage HTML que je trouve fastoche sans vouloir me jeter des fleurs :wink: ...mais p-ê que le + dur est à venir...aucune idée, je compte faire après du javascript et du flash ...tout ça bien sûr si le temps me le permet...mais je note pr ton aide :wink: c super sympa je ferai appel à toi si g un pb!
J'espère que les petits bouts malades (et les mamans) vont vite se rétablir...
Gros bisous à ttes!!