Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ca va, y'a encore suffisement de choses inconnues pour qu'il ne s'ennuie pas... mais ca viendra ;)

Pour l'instant, il sort les peluches de son lit. J'avais également une petite bassine. Il sort les jouets qui sont dedans et les y remet. Le tout c'est que je le reprenne au bon moment, quand ils sont tous retournés à l'intérieur :p

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juy, la différence entre la consult privée et publique, ce n'est pas la disponibilité ( c'est un pretexte) mais le fric !!!!! en privé, il s'en met + ds les poches : là dessus, ils st ts pareils : je le vois bien ds mon hôpital !

coucou les filles,

je viens de rentrer de cz mes b-p, puis petit tour en voiture pr endormir les gamins...retour à l'appart: tt le monde super bien réveillés :evil: heureusement que Bilal a pris la TT... il s'est endormi qu'à 22h30 c qd même tard mais bon...Etole oui g hâte de venir vs dire que Bilal fait ses nuits...mais pr l'instant c pas demain la veille...je crois que qd ce jour viendra je ferai une gde annonce sur le femi ds choses de la vie car ça sera une super gde nouvelle ds ma vie, j'intitulerai ça une nouvelle vie commence ou je me sens vivante...oula à me lire on va se dire elle avait qu'à pas faire de gosse celle-là :lol: Non non je vs assure que je l'aime ce petit bout infernal qui laisse pas dormir maman :twisted:

Cibout je veux bien t'envoyer 1 photo de moi de plein pied :wink: si seulement ça pouvait marcher!!!

Dîtes j'avais une petite question surtout pr Juy, Cenedra (et Milena aussi) à vs lire on dirait que vos petits bonhommes se balladent ds leur chambre, vs n'avez pas peur qu'il pique du nez parterre et boum la grosse bosse ou pire les dents cassés...c juste une question comme ça, j'imagine que vs avez dû prendre vos précautions mais donnez moi vos astuces pr à la fois les autonomiser un peu ds le jeu mais aussi sécuriser l'endroit...parce que la barrière c bien et même essentiel mais pr ce qui est des coups moi g vachement peur qu'il se cogne ds le mur, parterre....et à part un tapis épais de la grandeur de la chambre ou une moquette super épaisse je vois pas trop...l'équilibre est loin d'être acquis pr Bilal, il se tient bien sur ses avant bras mais se lâche svt ...et se tient bien debout aussi mais avec appui...

Cenedra pr l'instant je m'initie au langage HTML que je trouve fastoche sans vouloir me jeter des fleurs :wink: ...mais p-ê que le + dur est à venir...aucune idée, je compte faire après du javascript et du flash ...tout ça bien sûr si le temps me le permet...mais je note pr ton aide :wink: c super sympa je ferai appel à toi si g un pb!

J'espère que les petits bouts malades (et les mamans) vont vite se rétablir...

Gros bisous à ttes!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

juste pour répondre à Mimen parce que j'ai pas trop de temps.

Non, j'ai pas de tapis dans la chambre de Quentin (pas trouvé un qui convienne à Môsieur !!!) et s'il tombe ben... il tombe... Comment réagit Bilal dans son parc ? il se cogne tout le temps sur les bords ? et dans son lit ? Perso Quentin chute peu, voir pas du tout quand il est en dehors, car + d'espace et moins de bazard à ses pieds.
Il a des gros trucs en plastique à emboiter les uns dans les autres, des peluches, des hochets... et sors les peluches de son lit. Mais ce qu'il aime avant tout c'est sortir ce qui y a dans son armoire si j'oublie de tirer la porte ;)
Tu sais, je pense que l'equilibre s'acquiert avec l'expérience, comme le reste. Question sécurité j'ai juste mis un cache prise.

Pour les nuits, qui sait, peut etre que Quentin et Bilal les feront en meme temps ;)

Bisous bisous les filles

En fait Bilal a tendance à piquer du nez c arrivé 2 fois alors que jt à côté de lui il a hurlé car ben c une certaine hauteur qd même pr ces petits bouts (tout est proportionnel) et le parterre est loin d'être du velours,....donc oui je suis pr ne pas trop le surprotéger mais en même temps ça me ferait peur de le laisser ds sa chambre (enfin qd ce jour viendra), là je devance un peu les choses... :wink: Pour les prises c clair tu as bien fait...et pr l'armoire tu n'as pas peur qu'il se coince les doigts,....pfff c tout un truc car à bien y penser g plein de commodes et d'armoires...je sais qu'il existe des trucs pr bloquer les poignets des tiroirs mais celles que g ce sont des poignets pleines impossible de rentrer quoique ce soit...enfin pr le moment c les coups parterre qui me font le + peur surtout s'il tombe sur la face avant comme c arrivé la dernière fois, j'avais bien cru trouver du sang sur ses gencives... :? Sinon pr te répondre oui il se cogne parfois sur les barreaux en bois de son lit et...ça - lui - fait - mal car il pleure bien comme il faut...et le parterre c encore plus dur donc...le lit parc est souple, pas de souci avec...
Voili merci d'avoir pris le temps de me répondre :wink: Bises