Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
chouette pour quentin ... il est capable de dormir tte une nuit... il va vite y prendre goût :wink:
courage mimen :wink: ne désespère pas :wink:

comment va ton papa emie :?:

avec pleins de "sous" , on finnit de payer notre maison, on l'aménage comme il faut
on pd un mi temps au travail, une employé de temps en temps pour le ménage, un peu de cuisine et garder nos enfts qd on aurait besoin et on voyage ++++++++ à TTES LES VACANCES SCOLAIRES !

Bonjour les filles !

Devinez quoi !! J'ai rêvé que j'était multi millionaire cette nuit !!! C'est malin on y prend goût en une nuit !!! :lol:

Alors moi je m'achète une maison 6 chambres et 1 bureau !
1 chambre pour nous, 1 pour Enzo, 1 pour Kerian, 1 pour le potentiel frère/soeur, 1 pour les amis et 1 si c'est des jumeaux le futur frère/soeur :lol:
1 salle de bain pour la nôtre et pour celle des amis.
1 piscine à l'extérieur et une à l'intérieure. Z'imaginez de faire des brasses dans de l'eau à 30° quand il neige dehors... bon pour toi Mimen c'est difficilement imaginable la neige où tu es mais bon, rappelle toi où tu étais avant !!!
1 atelier bois pour mon chéri, 1 grand parc avec des jeux pour les gosses, 1 mini terrain de foot - ou 1 petit terrain multisport comme on voit dans les villes.
Après je finis de payer la maison de mon frère et je lui aménage comme il le souhaite.
Une petite maison pour ma belle mère avec tout le nécessaire de puériculture pour recevoir mon loulou :D
Un appart' pour mon beau frère et une maison pour ma belle soeur, son mari et ses 2 gosses.
Pis le reste j'investis et je fais des cadeaux à mes meilleures amies. Elles sont 3 et elles seraient pourries gâtées !!!

Allez j'arrête de rêver et je vais faire mon repassage :cry: :evil: :roll:

C'est super pour Quentin ! Il est dans la bonne voie ! Continue les petites histoires au lieu du bib' le soir - tu vois, ça marche !!!

Bises les nénettes et bon week end !!

Laet'

J'ai recopié ta recette Emie, je l'essaie ce week end.
Mon frère vient dimanche voir le match, je vais lui servir. Y'a intéret à ce que ce soit bon !!!
Promis, si j'y pense je vous envoie la photo !!

Bises

Laet'

salut les filles !!!
c''est beau les reves !! moi perso , c'est la maison en premier aussi , avec un grand jardin , pour mettre plein d'animaux , dont des chevaux bien sur !!! ensuite voiture pour tout le monde , mais voirute utile , pas 4x4 ou voiture de luxe , mais par exemple , maison et voiture pour ma soeur ( monospace ) .... et pour mes amis et parents aussi bien sur

enfin , que c'est beau de rever !!

sarah se reveille , je dois partir !! bisous les filles , on sera tous devant l'ecran ce soir pour savoir si il y a un gagnant !