Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles !

Pas gagné non plus le gros lot :( tant pis, pour la prochaine fois !)

Kerian nous en fait encore voir... Il a fait de la fièvre vendredi et samedi et là il vient de vomir son goûter :? j'en ai marre vous n'imaginez pas !!
J'ai RDV vendredi pour ses 9 mois mais je ne sais pas si j'attend vendredi ou si j'essaie d'aller voir mon généraliste demain soir...
Vous en pensez quoi ??

Emie, j'ai fais le pain d'épice ! Mais je n'ai plus de pile dans mon appareil !! Je les recharge là.

Allez je vous laisse mon homme commence à s'énerver parce que Kerian prend un malin plaisir à tout jeter par terre !!! Et comme tous les homme sil est d'une patience incroyable !!

Bises

Laet'

PS : ce n'est pas pour vous dégouter mais mon homme se lève la nuit et ce matin il m'a laissé dormir jusqu'à 10h30 en s'occupant de mon loulou ! Je sais j'ai une perle rare à la maison !

bonsoir les popines!

je vois que vos loulous vous fatiguent en ce moment... courage!

nous pas de souci de ce côté-là, Maëlle nous sort sa 4ème incisive du haut et elle fait toujours les mêmes nuits :p il faut l'occuper la journée, beaucoup la divertir, lui changer les idées, mais bon, c'est un moindre mal :wink:

Je suis aussi fatiguée, mais c'est à cause du boulot... mon hom trouve que je bosse trop, moi je lui dit que je ne bosse pas assez et que du coup je suis très en retard... retard que j'ai essayé de combler ce we, en vain, j'ai toujours beaucoup de fiches à corriger... le tas ne grossit pas, mais je ne réussis pas à le faire descendre... :evil: enfin, je pense y parvenir cette semaine, il faut être optimiste :wink:

Voici une petite photo de Maëlle, elle se cramponne à son trot' pilote, se tient debout... sans que je la tienne.... pendant 10 secondes!!!! :D quand je pense qu'il y a une semaine et demi, nous ne l'avions jamais mise debout, c'est dingue la vitesse d'évolution :shock:

c'est extra ce machin cibout !! elle est toujours aussi cracante ta puce :wink:

mimen je suis sous clamoxil aussi j'etais vraiment trop mal....

la fievre n'a pas empeché dylan d'evoluer enormement ces derniers jours:
hier matin alors que je l'ai monté dans notre lit, mon homme etait sous la couette, dylan l'a regardé, a posé sa main dessus et l'a appelé " papa "... cette fois je suis sure c'était totalement calculé et volontaire... je suis un peu dégouté que ca n'est pas été maman :roll: , bien qu'il le dise souvent quand il pleure ou qu'il a faim, qu'il s'ennuie etc...

et voila pas que le meme jour il marche a 4 pattes :shock: aujourd'hui il s'est entrainer a aller jusqu'a la cuisine ( une 10° de metres ) et a meme monté la marche :shock:
je suis épatée, il apprend tres vite depuis qu'il va chez la nounou, ca doit etre de voir les autres...

au fait cibout maelle a l'air d'avoir de tous petits pieds elle chausse du combien ??
et vous toutes, du combien chaussent vos loulous ??

Bonsoir les filles !

Superbe Maëlle !!
Kerian semble bien loin de la position debout !!!

Pour répondre à ta question Juy, Kerian chausse du 19. On lui a acheté une paire de chaussure vendredi. C'est une paire dite de premiers pas... qui sait, ça le stimulera peut être !! :D

Bonne nuit !!

Laet'