coucou les filles

je me suis connectée de l'ordi de mon homme

il va etre content de trouver des traces du fémi sur son ordi
Laet, l'assistante mat reviens au final moins cher parce que la caf verse des allocations quand tu fais garder ton petit par une a-m et pas quand tu le met a la creche. Nous on aurait droit à 267e. Donc 480 - 267 = 227 et non pas 360 comme à la crèche. En plus, tu déduis 50% de ce que tu paye au impots. Donc 50% de 480 et non de 360...2e bénéfice. Donc là je vais voir, en appellant une a-m, et peut etre completer sa semaine en lui donnant Quentin que 1 journée ou 2 dans la semaine, suivant la disponibilité de ses agréments (elle pourrait boucler un temps plein par exemple). Donc a voir, faut que j'aille chercher la liste.
Comment s'arrangent tes histoires de garde ?
Et bon week end si on ne se recroise pas d'ici là
Etole, on est a peu près dans les memes tarifs je pense, je me suis basée sur 200 heures pour pouvoir faire la comparaison avec la crèche.
Emie, comment va ton papa ?
Cibout, merci d'avoir passé le message
Demain je vais aller jouer aussi
Pour le test pipi, hier, malgré la quantité, y'a une des case qui ne s'est pas remplie de pipi, donc juste la case test qui marquait que le test fonctionnait bien. Donc je suis retournée en acheter un aujourd'hui et resultat négatif. Ce qui m'inquiète maintenant c'est de ne pas avoir mes règles, je vais attendre encore un peu et aller voir le doc :? pfff
C'est chouette en tout cas ces nouveaux test clear*lue, qui ont un affichage digital, bien que pas très écolo.
Pour Quentin, enfin une nuit sans réveil !!!!!!! Enfin couché très rapide hier, il a bien voulu ecouter l'histoire que je lui ais lue, et puis il s'est endormi vite, s'est reveillé dans la nuit 3 minutes mais je ne me suis pas levée, il s'est rendormi tout seul (coooooooool) et ce matin petit bib vers 7h. On va y arriver vous croyez ??? Oh
Mimen comme j'ai pensé à toi !!!
Et pour l'ordi... Bon d'la d'ordi :evil: ... Panne de courant et le DD a un soucis. Faudrait que je reformate mais sans certitude qu'il ne refasse pas l'idiot, et je perds beaucoup de choses. Heureusement que les photos de Quentin sont sur l'autre DD. Malgré tout, je devrais pouvoir me le faire rembourser par l'assurance (Ouf !!!) Donc affaire à suivre.
Aller, c'est l'heure de la boustifaille

Quentin m'attends déjà debout dans son lit. Ce tantôt je vais à un truc de massage pour les bébé, j'espère qu'il ne sera pas grognon, c'est à l'heure de la sieste. Aller je file.
Gros gros bisous les filles, je repasse plus tard.
Ce'Nedra - qui a froid