Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

C vrai allez les filles la prochaine fois il faut gagner un petit qqchose m^me si c pas le gros pactole...g déjà gagné mais des sommes dérisoires par contre g svt eu des remboursements ...bon j'avoue ça fait pas aller bien loin tout ça...

Sinon ben me voilà avec une belle angine rouge, je me suis mise illico sous clamoxyl dès que g eu confirmation...c ma voisine ki est passée me voir à l'appart c bien pratique de ne pas aller se trimballer ds les cabinets au risque de revenir avec autre chose de + grave parfois... à 13 h je faisais 38.2 là je me sens tte courbaturée donc je dois en faire un peu aussi...

Cenedra ça va?? J'essaie de t'appeler lundi :wink: si je vais mieux pr aller cz mes parents...J'espère que Quentin t'en refera d'autres des belles nuits... :wink:

Cibout ça va avec la rentrée, tu vois + clair?

Et les autres...?? Au fait Pokemon on ne la voit plus trop...kkn a des nouvelles?

Bizzzzzzzzz et a+

dommage qu'aucun des tous ces reves ne se réalise cette semaine :? la prochaine peut etre ? :roll:
cenedra c'est super pour la nuit de quentin, felicitation a ton ptit bout :wink:
mimen bon courage pour l'engine

nous ici on est malade aussi !!! moi j'ai une grosse engine et dylan un gros rhume.... il a un peu de fievre et se reveille souvent la nuit mais il se rendort aussi sec
il n'y a que papa qui n'est pas malade, et devinez quoi ? et bien il dort super bien !!! :evil: il faut que je le pousse du lit si je veux qu'il me remplace 1 ou 2 fois et la je suis levée depuis 7 h et monsieur n'a pas ouvert un oiel !! on est vraiment pas aider !!! par contre quand monsieur est malade il faut que je prenne soin de lui :x

aller bon dimanche a toute, moi je vais me legumer avec mon fils :wink:

alala ces hommes....je reconnais bien le mien ds ce que tu racontes :evil:

est-ce que tu prends des médocs pr ton angine....moi pas de test de culture mais antibio qd même d'après doc...

sinon dure journée qui s'annonce, me suis endormie à 2h30 puis réveil à 4h puis 7h (TT) j'attends que Bilal fasse sa sieste matinale pour p-ê dormir...je dis bien p-ê car j'ai du mal à ignorer tt ce qui m'attend (linge, rangement,...) je suis un peu comme toi Laet je suis maniaque question propreté surtout mais ça peut arriver qu'il y ait le bordel cz moi surtout avec mes fringues autrement j'aime qd c propre, je supporte pas la poussière, faut que je change svt les draps enfin plein de trucs,...

Je file Bilal pleure....
a+

on a tous le mpeme homme les filles ou quoi ???

le mien est pareil pour les nuits , pas moyen qu'il se leve une seule fois !! je suis reveiller depuis 4h30 , heure a laquelle sarah s'est lever et n'a jamais voulu se rendormir :evil: si de 9h a 10 h 30 , mais il fallaitr que je me leve , du coup j'esai autre chose ... j'essai de racoursir les sieste l'apres midi , histoire de voir si elle a plus sommeil la nuit ( comme avant en fait ) car depuis que je n'ai plus d'heure de boulot imposer elle fais 1 h 30 de sieste en debut d'apres midi contre 30a 45 min maxi avant !! et avant elle dromait la nuit !!! du coup sieste raccourci , enfin c'est pas complique a faire , car si je la met dans notre lit pour la sieste elle dort 1h30 a 2 h et si c'est dans son lit , elle ne dort que 30 a 45 min ... allez comprendre !! du coup je teste , car je n'en peut plus , je suis crever !!! 8)

bisous je vais donner le gouter dehors , pour profiter du super soleil !!