Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Avec tt plein de sous.... d'ailleurs, je suis ddésolée de te l'annoncer, Laet', mais tu vas perdre car j'ai joué aussi et je vais gagner :p donc, avec plein de sous, on donne une même somme à chaque membre de notre famille proche, on commence par se faire construire la maison de nos rêves ou on achète un château et on le fait retaper... ensuite, on va aux Seychelles avec une baby sitter, on engage pour la maison ou le château une femme de ménage, un jardinier, un masseur (on a dit qu'on pouvait rêver, non? :lol: ) et puis.... je ne sais pas... on suivra nos envies :wink:

C'est drôle les filles, nous avons toutes plus ou moins les même rêves !!
La maison en premier, le voyage en second et le cheval pour Juy en 3ème :lol:

Allez les filles, je vais me coucher pour continuer à rêver de tout ça...

Bonne nuit les millionnaires fauchées :D

Laet'

Laet tu oublies qu'on se connaît depuis déjà pas mal de temps, je ne suis pas une de ces nouvelles amies :wink:

Alors moi avec tout plein de fric, je ferai bien évidemment profiter ma famille: égale somme à la famille proche (le "cercle de confiance"comme dirait De Niro ds ma belle-famille) et avec notre propre somme :

vivre à l'hôtel à longueur d'année
investir une partie
voyager (destination îles + cert pays qui m'attirent)
partir en croisière avec ma petite famille
verser une partie à la recherche scientifique pr aider nos amies Rebbie et Swanie par ex
sortir une famille de la merde (on ne peut pas aider l'humanité mais au moins 1 famille qui vit vraiment ds la dèche)
engager une masseuse (masseur?? :oops: ) personnelle (on se rejoint Cibout), j'adore trop les massages

bien sûr ds tout ça inculquer à mes enfants certaines valeurs qui pourraient facilement se perdre avec un trop-plein d'argent comme la modestie, l'altruisme,...

Cenedra je suis trop contente pr toi, Quentin 1 nuit complète c trop génial!!! Bon ben il reste plus que Quentin envoie des petites ondes +++ à Bilal..je viens de finir de donner la TT , je vais au dodo.........