Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Zut cenedra :cry: pour le test et la panne d'ordi aussi.

chez nous, une nounou c'est 260 E par mois /enfant pour 120 heures de garde. Il est vrai que je dois ajouter les repas et couches mais je suis remboursée 210 E à peu près et le reste passe en déduction d'impots dc au final, çà me coûte quasi rien :wink:

tu vois laet, tu vas passer un bon voyage, j'en suis sûre :wink:

allez emie, tiens bon pour ton régime :wink:

je passais en coup de vent pr savoir pr le test pipi Cenedra,...g pas bien compris le test a foiré parce que mal utilisé ou bien ct trop précoce pr détecter quoique ce soit???

Bon je ne vs ai pas lu les filles, demain je prendrais le temps, je vs embrasse ttes!
A+

salut les filles !!
quel sale temps , il a plu toute la nuit , sarah ,'a pas bien dormi , reveille a 2h , debout dans son lit , et reveille a 7h30 ce matin , dur dur !!!!
il a neiger sur les sommet ! l'hiver arrive , je vais rester bien au chaud pour la journee , histoire de squatter un bon feu de cheminee !!!

a plus les filles

Bonjour les filles !

Ici aussi il a neigé sur les sommets... l'été n'a pas été fabuleux et l'hiver semble déjà à nos portes... que c'est déprimant !!! :cry:

Ce soir je suis en week end et je suis ravie !!! J'ai envie de profiter de mon loulou. Hier soir je le faisais rire aux éclats en faisant l'andouille devant lui. C'est un tel bonheur... \:D/
Ahhh si seulement je pouvais les gagner ces 120.000.000 d'€uros mis en jeux demain soir à l'EuroMillions... je ne serais plus obligée de travailler ! Ou du moins pas comme ça !!!

Allez, trève de rêve !! Je retourne bosser :cry:

Bises

Laet'