Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

me revoila , elle avait juste besoin d'un gros calin avant le dodo !! calin fais , elle dort comme un ange , avant le prochain reveil !!!!

merci pour mon papa les filles !!! en tout cas tout va bien , pas trop mal !!!

desoler cenedra , mais je suis sur que tu sera bientot a nouveau enceinte !! et puis on ne sais jamais , tu l'est peut etre deja ????

bon , ma bonne resolution du regime aura durer 24 heure , je suis en train de ma faire une crise de boulimie !! je viens de m'enfiler un paquet entier de petit lu , et en moins de 5 min ! :oops: c'est pas beau !
mais pas le moral , et le temps est tout gris !

bon a plus bisous

lol Emie !!
C'est l'inconvénient de travailler là où il y a de la nourriture !!!
Moi, à part des disques à tronçonner ou à poncer je ne vois pas ce que je pourrais manger au boulot :D

Bises

Laet'

et oui c'est l'inconvenient de travailer chez mes parents avec dans la cuisine un placard pour mon neveu , rempli de gateau et de bonbon en tout genre !!!! pauvre petit quand il va revenir , le placard sera vide a cause de tata :? :shock:

les filles, on risque de ne pas avoir de nouvelles de Cenedra pendant plusieurs jours car son ordi vient de planter et elle ne réussit pas à le redémarrer, pas d'inquiétude donc :wink: p... de machines qd même :evil: