Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !

alors je donnearai la recette du pain d'epice des que je metr la main dessus au boulot , je la ramene , car je n'ai plus tout les ingredient en tete , mais en tout cas ik est excellent !!

pour les kilo , il me reste encore 10 kg a perdre :oops: et oui c'est pas rien ....

pour ce qui est de la voix de cenedra , vous avez toute raison , mais moi je l'ai rencontrer en plus :wink: et je ne veut pas lui lancer eds fleurs ( elle sait tres bien ce que je pense d'eelle ) c'est une filles tres gentille et tres douce dans sa facon de parler et sa facon d'etre .... et j'espere que l'on se reverra tres bientot :wink:

je vouslaisse , sarah vient de sedndormir et j'ai envie de faire dodo !! bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon week :wink:

je dois bosser ce we de matin alors il me restera les aprem pour profiter du beau temps. Sacré mois de septembre qd m !!! çà rattrape le mauvais été que nous avons eu :wink:

HOLA LA FRANCE A GAGNE !!!! HOLA

Mon frère est venu voir le match à la maison et j'ai peut être bu un peu trop de bière :partyman:

Allez je vais me coucher.

Bises

PS : J'attend ta recette de fouet ferme Emi !!

Laet'

et ben alors leat ?? :lol: on se laisse aller ??

etole j'ai fais le plus gros du travail, j'ai ovulé :lol: c'est deja pas mal, disons que l'essai a été marqué, reste a le transformer :wink:

contente de te revoir Juy, bonne chance pr les essais bb!!!:wink: Etole aussi!!

sinon de mon côté je me suis enrhumée à mon tour difficile d'échapper avec mes 2 loulous qui se sont choppés le rhume...

Auj, 1er jour de pluie depuis longtemps, trop longtemps en fait....ça fait du bien en même temps ça va ramener le temps à des tempéatures de saison...

Ce soir c bouffe cz mes b-p, là g repris un peu de poids suis pas très fière de moi...chque jour je me promets que je vais commencer les abdos et chque jour c partie remise... en plus g le tapis normalement rien de plus simple...en tt cas en janv je commence pr de bon le sport avec une copine, mon ventre est tout mou raplapla :?

Cette nuit Bilal a été + tendre avec maman réveil ttes les 3h...et là avec le rhume hors de question de le laisser pleurer sinon son nez risque de se boucher encore plus...Mon grand, lui, apprend tout plein de trucs, il est en moyenne section, qu'est-ce que ça passe vite...ts les jours il me demande où est Doria son amoureuse et ts les jours je lui réponds qu'elle n'est pas encore rentrée de vacances, sauf que g appris kelle avait changé d'école, c plat comme dirait les Québécois...je suis triste pr lui, il s'entendait si bien...je vais essayer d'avoir les coordonnées de la maman via la Directrice...

Cenedra j'espère k tu trouveras une solution pr Quentin p-ê que d'ici là il marchera et kon te le prendra, en tt cas ne culpabilises pas de le laisser car ça peut lui faire du bien de voir des enfants de son âge...

Pr les popines avec ki je chatte ne vs inquiétez pas de ne pas me voir sur msn g un pb avec mon ordi, je vais essayer avec le laptop de mon homme;

Bisous à ttes :wink: