Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon les filles j'avais écris un super long message je suis vraiment dégoûtée :evil: , ct vraiment pas le moment surtout que Bilal ne va pas tarder à se réveiller...

Cenedra et Laet vs êtes adorables de vous soucier de moi :wink: et oui la fatigue s'accumule et j'ai pas trop le courage d'écrire :?

Uthetoon contente de te lire parmi ns et le chat, tu y vas tjs??? Moi ça fait un petit moment...

Il faut que je vs dise les filles Cenedra a une voix charmante, c pas de la blague et oui sinon ça fait tout drôle de se parler au tél...mais ct super sympa :wink:

Bisous à ttes et à vos loulous d'amour!!

PS kkn a des nouvelles de JUY???

coucou !!
je suis la mimen :wink: je me cache pas mais je suis un vrai papillon en ce moment... gros bisous a toi

a celles que j'ai eu au tel je suis navrée de ne pas donner de nouvelles, c'est encore pire que le net :oops: c'est a peine si je repond quand j'entend mon telephone :roll: sinon je suis d'accord avec toi mimen, cenedra a une voix tres agréable et surtout assez joyeuse :wink:

uthetoon nolan est trop mignon, j'adore tous ces bébés jouflus !!!! je trouve ca trop beau

en ce qui me concerne, j'adore manger a mc do et ca ne se produit pas assez souvent a mon gout :oops: max 1 fois par mois... bon j'ai repris du poids mais je suis comme avant la grossesse ( au prochain allaitement je ferais plus gaffe quand j'arrete pour garder qlq kilos de moins)

cenedratoujours pas de bébé2 qui pointe son nez ??

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et toi juy ? :wink:
en tout cas, mon p'tit amour d'homme a enfin envie d'1 bb3 :lol: par pour tout de suite bien sûr, pas d'essai en vue pour le moment mais jusqu'à présent, il voulait s'arrêter à 2 car il trouvait que çà prennait bc de tps de s'occupper de 2 loupiots (il a pas tort :wink: )