salut les filles !!!
c'est claire que je suis d'accord avec laet , vous etes fadas de recommencer tout de suite , mais apres tout chacun son truc ! moi perso je ne veut meme pas de deuxieme 8) pour mille raison !!
mais chapeau les filles si vous en avait envie , je serais heureuse de vous suivre dans vos prochaine grossesse !!
jehnny et uth vous etes les bienvenue !! gros bisous
laet , pour ce qui est de la recette , c'est ecrit comme ca , je n'ai fais que recopier ! perso je n'ai pas respecter ce morceau de rectte , j'ai tout mis dans un moule a cake et j'ai juste augmenter un peu le temps de cuisson car du cou c'etait beaucoup plus epais , mais je pense qu'en le fesaias moins epais il dois etre plus aeerer , car le mien est assez compacte , mais tres moelleux !! enfin tu fais comme tu le sent , c'est tres facile a faire en tout cas !! et c'est trop bon , mais c'est vrai que c'est un peu calorique !!!

mais jute un peu .... :roll: :? apres tout c'est du bon sucre , le miel .????? il faut bien se rassurer :wink:
bon mon pere vient de partir pour l'hopital a l'instant , il se fais operer demain !! ( on lui coupe le tibia , pour lui deviait le genou , pour eviter la prothese de genou )
bon les filles , je suis motivee ce matin , je vais essayer de commencer mon regime !! ca va etre dur ..... mais je ne me supporte plus !!! et puis avec un peu de chance je vais perdre aussi de la poitrine !!! et puis le poid n'apporte des complication , j'ai tres mal au dos et au genou !! il faut absolument que je reperde ses 10 kilos et plus si affinites

l'ideal serait 13 kg .... attenton le compte a rebours a commencer !! envoyer moi du courage les filles !!! surtout quand on a un homme a la maison qui fais a manger tout les jours et qui ne cuisine que des bons petit plat
bon je vous laisse , sarah dort encore , je vais essayer de faire 2 ou 3 truc avant qu'elle ne se reveille !!
bisous a plus tard
cenedra , tu merite ses fleurs !!! =D>