Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, petit message rapide parceque je ne peux pas m'empecher de vous ecrire :p (la fada)

Merci mille fois pour les fleurs :) je suis comme je suis ;) le fais pas expres :oops:

RDV à 14h à la crèche, je reviendrais après pour vous raconter, et j'attend mercredi pour faire le test pipi pour bb2, j'attends mes trucs depuis mercredi dernier (juy je voulais t'envoyer un texto et tout mais :? j'ai pas pris le temps.

Bon Quentin pleure... Môsieur n'aime plus rester tout seul... c'est d'un pratique :roll:

aller à toute à l'heure les filles

PS : mon homme est d'apres midi cette semaine, j'ai tout mon après midi "pour moi" (Quentin compris bien sur ;))

Bisous bisous

salut les filles !!!

c'est claire que je suis d'accord avec laet , vous etes fadas de recommencer tout de suite , mais apres tout chacun son truc ! moi perso je ne veut meme pas de deuxieme 8) pour mille raison !!
mais chapeau les filles si vous en avait envie , je serais heureuse de vous suivre dans vos prochaine grossesse !!

jehnny et uth vous etes les bienvenue !! gros bisous

laet , pour ce qui est de la recette , c'est ecrit comme ca , je n'ai fais que recopier ! perso je n'ai pas respecter ce morceau de rectte , j'ai tout mis dans un moule a cake et j'ai juste augmenter un peu le temps de cuisson car du cou c'etait beaucoup plus epais , mais je pense qu'en le fesaias moins epais il dois etre plus aeerer , car le mien est assez compacte , mais tres moelleux !! enfin tu fais comme tu le sent , c'est tres facile a faire en tout cas !! et c'est trop bon , mais c'est vrai que c'est un peu calorique !!! :oops: mais jute un peu .... :roll: :? apres tout c'est du bon sucre , le miel .????? il faut bien se rassurer :wink:

bon mon pere vient de partir pour l'hopital a l'instant , il se fais operer demain !! ( on lui coupe le tibia , pour lui deviait le genou , pour eviter la prothese de genou )

bon les filles , je suis motivee ce matin , je vais essayer de commencer mon regime !! ca va etre dur ..... mais je ne me supporte plus !!! et puis avec un peu de chance je vais perdre aussi de la poitrine !!! et puis le poid n'apporte des complication , j'ai tres mal au dos et au genou !! il faut absolument que je reperde ses 10 kilos et plus si affinites :lol: l'ideal serait 13 kg .... attenton le compte a rebours a commencer !! envoyer moi du courage les filles !!! surtout quand on a un homme a la maison qui fais a manger tout les jours et qui ne cuisine que des bons petit plat :cry:

bon je vous laisse , sarah dort encore , je vais essayer de faire 2 ou 3 truc avant qu'elle ne se reveille !!

bisous a plus tard

cenedra , tu merite ses fleurs !!! =D>

Juy, CeNedra, Uthe et Etole (mais un peu moins :lol: ) vous êtes dingues !!!! Quel courage !!!
Moi je vais attendre qu'il ait 18 ans pour peut être éventuellement commencer à penser à un 2ème !!!!
En fait je dis ça parce que mon homme a déjà un fils (je vous l'ai déjà dit je crois - on a la garde) et ce petit monsieur nous donne du fil à retordre d'un point de vue scolaire... du coup j'ai tellement peur de devoir revivre ça que je me dis que 2 enfants suffiront. Pis de toutes façons on n'a plus de chambre de dispo !!

Je vais essayer ta recette ce week end Emie. Je vais le mettre aussi dans un moule à cake. Enfin sûrement... si j'y pense (mon accouchement m'a fait perdre des neurones !!) je vous prendrais en photo mon oeuvre !!

Etole, mon homme m'a offert un voyage en Guadeloupe pour mes 30 ans. Je n'espère qu'une seule chose : qu'il fasse un temps bien pourri et bien froid ici pour dégouter tout le monde :twisted: !!! Rhoooo la méchante :D :D :D !!

Pour ce qui est du régime... pffff je crois avoir abandonner l'idée !!!
Je me rappelle de mes 20 ans où il me suffisait de faire attention 2 mois pour perdre 5 - 6 kilos... comme c'est loin !!! Mais faudrait que j'y pense... un jour... ou une nuit.... (près d'un lac je m'étais endormieeeeee. Barbara, si tu nous lis :wink: ).

Bon je file travailler. Parce que je fais l'andouille mais c'est pas ça qui va faire avancer mon boulot !!!

Laet'

tu as la forme laet !!!! moi niveau regime , je n'ai que 27 ans , alors c'est maintenant ou jamais !!! et puis c'est surtout que j'ai envie de retrouver toute ma garde robe !!! ( mais surtout mes ensemble de lingerie !! :oops: ) je n'ai plus rien de potable a me mettre !!

pour ce qui est du 2 e enfant , moi c'est pareil , mon homme a deja une grande fille de 17 ans , alors ca suffit !!! et puis il a deja 45 ans !! ca ne serait pas raisonnable

sarah est en train de manger un gateau , mais elle le donne au chien !! c'est une maline , ca la fais rire de voir le chien lui lecher les doigt pour attraper le gateau , car elle lui tend , mais ne lui donne pas !! c'est degeu , du coup le chien est content , il gagne un gateau a tout les coup !! mais sarah n'a pas compris que je les achete pas pour les chien , mais pour elle !! car des que le chien y a toucher , je le retire des main de sarah direct , mais elle ne pleure pas , on dirait meme qu'elle est contente !

enfin , je viens de me prendre la tete avec france telecom de mes coui..es !!! que des conn..d !! on crois payer un service plus cher pour ne pas etre enmerder et en faite c'est le contraire !!

maintenant je vais appeler les impots ! car je n'ai toujours pas recu mes impots alors que j'ai besoin de ma feuille pour faire des papiers !!

HA , l'administration , je vou jure ...... :evil: