Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles ! salut uth !!

mon dieu quelle bebe ! c'est claire que 10 kg pour 69 cm a 6 mois , ca donne une belle bete ... :lol: il mange bien a la cantine ... lol

bisous a mimen !!!

laet , mac do , beurk §!!!! je prefere encore manger un sandwich au jambon , que de manger mc do !! ce midi j'ai fais des brocolis du jardin avec un filet de fletan ! mon homme s'est ragaler ! et en dessert j'avais fais des mi-cuit au chocolat noir et noissette ...
pour ce soir , je fais une salade de foie gras ( foie gras que j'ai fais moi meme ) , ensuite une blanquette de veau avec du riz , et en dessert je vient de mettre un pain d'epice au four , avec une boule de glace ( la glace n'est pas dans le four ... lol :lol: )!!
et voila , apres on s'etonne que je n'arrive pas a perdre mes dernier kilo ........ :oops: :lol: :? :roll: mais en ce moment c'est exceptionnelle , heureusement que je ne mange pas comme ca tout les jours !!
il va falloir que je me calme , car il va bien falloir que je les perdre ses kilo quand meme !!! mais je ne suis vraiment pas motive :cry: :(

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou uthe, nolan profite :wink:

la rentrée d'emma s'est bien passée : elle m'échappe cette petite :cry: mais c'est pour son bien :wink:

emie, tu es une sacrée cuisinière :wink: combien te reste t'il à perdre :?:
moi, çà y est, je suis redevenue à mon poids initial mais mes abdos st tjrs en vrac dc çà me fait une p'tite boule disgracieuse à la place d'un ventre plat de jeune fille :cry:

bisous mimen

moi le mc do, laet, j'aime bien de tps en tps
j'adore aussi les resto gastronomiques : l'opposé :lol: :!:

cenedra, c'est pas cool cette histoire de halte garderie
c'est nul qu'il puisse pas y aller le matin :cry: y'en a pas d'autres :?:

bienvenue parmi nous uthe :wink: il est à croquer ton fils :p

Cenedra, tu dois bien être dégoûtée pour la halte... à ta place je serais verte de rage! en fait, il font tout pour vous décourager, non? Mais bon, comment est Quentin à cette heure-là? si tu l'y amenais, est-ce qu'il pourrait en profiter? toi pendant ce temps, tu pourrais toujours aller chez l'esthéticienne ou faire un ou deux magasins? ou bien bouquiner tranquillement dans ta voiture (bon, ok, ça c'est glauque.. :lol: )

moi bonne journée sauf la fin, je me suis prise la tête avec la nounou trop susceptible... mais bon cela semble réglé... jusqu'à la prochaine fois :x

Bonsoir les filles !

Passage éclair. Je file manger pour ne pas rater le début de Desperate Housewive.
Trop chou Nolan !!

Emi, tu m'épates !!
Je ne sais même pas faire un plat de tout ce que tu as énoncé !!!
Mais la recette du pain d'épices, je la veux bien ! mon homme ADOOOOORE ça !!

Et pour le Mac Do, moi c'est vraiment de temps en temps en dépannage. Suis pareil Etole : les restos gastronomiques : MIAM !! J'en ai fait un hier midi pour le boulot.

Allez les filles, je file !

Bonne soirée.

Laet'