Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles !!

alors voive cette fameuse rectte ! mon pere me demande deja d'en refaire un des que celui la sera terminer !!!

alors il faut melanger les ingredient dans l'ordre !!! pour avoir une pate homogene !
400 g de farine blanche , 1/2 sachet de levure , 100 g de farine noir , 500 g de miel de bruyere ( chauffer le miel pour qu'il devienne liquide ) , 1/ 2 litre de lait , 1 oeuf , 50 g de beurre fondu , 1 bol d'orange confite ( ecorce )
laisser reposer la preparation 1 heure au moins

surtout dans les moules la hauteur de l'appareil ne doit pas depasser 3 cm de haut - attention melange liquide

il y en a un autre que je n'ai pas essayer car je n'aime pas la cannelle !!
250 g de farine blanche , 1/2 sachet de levure , 125 g de sucre , 125 g de miel , 2 dl de lait , 1 oeuf , 2 c a cafe de cannelle , 1/2 clou de girofle , 1/ 2 c a cafe de gimgembre , des fruits confits !!

meme systeme de cuisson !

cuisson : thermostat 200 pendant 30 min , puis 170 pendant 30 min .

Merci pour la recette, je prend!! Je peux?? :lol:

Je m'incrsute 10 secondes pour venir faire des bisous a Mimen (et aux autres aussi si vous en voulez, je ne suis pas avare de bisous ) et demander à Laet' comment ca se passe avec le traitement homéopathique de son loulou.

Voilà les filles, suis plus là....

Bisous.

Suis fatiguée ce soir... la journée fut longue, chaude et fatiguante !! On a marché toute la sainte journée : suis claquée !!

Jenny, tu es toujours la bienvenue. Le traitement a l'air de lui faire du bien. Il a deux dents qui sont sorties ce week end et ça c'est super bien passé ! Pas un pleur, pas un degrès de température, pas un râle !!
Ca lui en fait 5 HOLA !! Il a été long à démarrer mais là on ne l'arrête plus !!
Pour les cauchemares, il ne se réveille plus en hurlant. Il se réveillle encore pour réclamer à boire ou la sucette mais plus en hurlant !!

Emi, tu entends quoi par :"surtout dans les moules la hauteur de l'appareil ne doit pas depasser 3 cm de haut - attention melange liquide" Moi blonde, moi pas compris !!!
Sinon ça a l'air succulant... et très light :D

Grosses bises à toutes les autres, chapeau bas à Juy et Etole qui veulent déjà remettre ça : vous êtes fadas les filles !!!!

Bonne nuit les petits !
Pire qu'une vieille la Laet' : 22h et elle est au lit !!!
En fait je vais jeter un coup d'oeil à mes guides touristiques pour paufiner mon voyage du mois prochain ! Mais chuuut faut pas le dire : j'ai dit à mon chéri que j'allais dormir !!

Bon Moisiversaire à LOGAN au fait !! :rock: --> Happy birthMonth ( :? :lol: ) to you !!!

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu pars où laet :?:

et non non les filles, il est hors de question de débuter les essais bb de suite... juste que maintenant, nous sommes à nouveau sûrs de vouloir 3 enfants dc dans un an, nous envisagerons pt ê de nous remettre dans les essais. J'aimerais qu'il y ait maxi 3 ans d'écart :wink:

reposes toi bien laet
bisous à toutes et tous les petits loulous :wink:
bisous à toi aussi jenny, c'est gentil de venir nous voir de tps en tps. :wink: