Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et bien moi, cette histoire de "pseudos/mytho", comme toi cibout, ne m'étonne absoluement pas. Même, je me doutais bien qu'il devait y avoir quelques spécimen sur le forum (sans avoir aucun soupçon sur qui que ce soit). De tout façon, je fréquente très peu d'autres posts que celui ci :wink:
faut pas se voiler la face : que recherche ce genre de personnes ? pas forcément à faire du mal aux autres mais s'inventer une vie plus attirante, trépidante pour qu'on s'interesse à elles. pourquoi ? probablement, parce que dans la vraie vie, elles sont malheureuses, mal dans leur peau, isolées... bref, çà va pas changer ma vie :lol: ouf :lol: :lol: :lol:

pour les gomettes, jamais testée. Pour la pâte à modeler, il me la réclame souvent. Normal, il participe à tous les jeux que fait Emma :wink: lui aussi, ce qu'il préfère, c'est vider les pots. Après, il me demande parfois de lui faire des petits boudins en pâte qu'il mallaxe. On la sort pratiquement une fois par semaine.

Cene, j'espère que çà va aller tes soucis avec ta nounou. Tu nous raconteras ?
Chez nous le soucis, c'est qu'en ce moment, notre nounou a des ennuis de santé (potentiellement graves) et qu'on en saura plus dans un mois après les examens. Elle est jeune, nous sommes attachés à elle et surtout elle doit me garder bb3 en plus de paul dc c'est stressant en ce moment.J'espère que çà sera pas si grave et qu'elle va vite s'en remettre.

Paul semble avoir "choper" la gastro. Il est fatigué, plusieurs épisodes de selles de plus en plus molles. Heureusement, contrairement à emma, on a pu débuter un traitement rapidement car il accepte très bien le smecta.
A voir demain !

en ce moment, il ne veut plus du tout dormir dans son grand lit même pour la sieste. On a de la marge question temps donc c'est pas un souci.

çà y est, on a enfin déterminé les prénoms du bb. 1 pour le garçon et 1 pour la fille + les prénoms qu'on rajoute au niveau de l'état civil (2è et 3è prénom). patience les filles, vous saurez tout dans pas si longtps que çà (terme, le 21 mars)

biz

bonne soirée

micha

Fan de mes zèbres
On veut des indices !!

Dites les filles, le site de secours du Femi marche chez vous ? Chez moi, ça dit qu'il est à vendre...je viens de reessayer...

Bonjour rapide les filles,

Bon la semaine a mal finie et elle commence mal aussi...
Vendredi mon chef m'a annoncé qu'il y allait encore avoir des licenciements cause - 20 % sur janvier. La boite ne pouvait pas supportait plus de - 15%. Cette fois c'est entre 2 et 4 personnes qui vont partir. Dont encore une de mon service (nous sommes déjà plus que 4...). Voire 1 personne 1/2 !

Et là je viens d'apprendre que le grand patron (Dieu !!) nous a tous convoqué à 10h ce matin...

Pourquoi je sens que le mois de février va être aussi compliqué - voire plus - que le mois de janvier...

Bises les filles,

Laet'

salut les filles

laet , vraiment pas cool en ce moment pour toi ... ni au niveau de la sant , ni meme au niveau du boulot :? j'espere que ce n'est pas ton post qui va sauter , mais sinon ca va encore te donner plus de boulot !

etole , tu est pas cool , tu nous donne l'eau a la bouche et puis plus rien .... il faut qu'on attende encore 2 mois :shock: la patience n'est pas mon fort ! :oops:

bon toujours mal a la tete et la gorge ce matin , j'espere que ca ne va pas encore durer toute la journee !!

bon comme d'ahb je file au menage , etendre la lessive et plier le linge ...
bisous a toute