Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
oui Micha ça m'a fait sourire, les remarques des autres filles aussi ;)

Mais que tu ne t'inquiète pas pour ton homme qui est tombé si violemment et qui a du se faire tellement mal !!!! Quelle honte !!!! :lol: :lol: :lol:

Pour ma moche sœur je ne sais pas si elle a un pseudo. Ça serait encore pire !!! Faut déjà être rendue bien bas pour venir sur un forum pour m'espionner... alors s'y inscrire... :lol: :lol: :lol: :lol: enfin voilà l'effet que ça me fait...

Pour l'histoire du/de la/des mythomanes... honnêtement je m'en fous... on m'a suffisamment prise pour une conne (oui oui c'est le mot...) en 2008, pour que maintenant ça me fasse ni chaud ni froid...
Ce qui me saoule... c'est que ça pollue tous les post... ce que je veux dire c'est que la plupart des posts partent en polémique, et c'est pénible...

Faut que je commence les gommettes avec Quentin :)

Bon sinon j'ai pas trop le temps là, mais on a des soucis avec la nounou :( j'ai appelé la PMI, elle doit me rapeller demain... Rien de grave, mais un cumul de plusieurs choses... dur dur.

Je reviendrais vous en causer, mon homme vient de se coucher... le clavier dérange :roll: :wink:

Bisous

Cene, j'espère que ça va se tasser avec la nounou... tu sais, vivement que nos loulous aillent à l'école :wink:

Pour ce qui est du post de mariko, je me fous totalement de cette mytho. De toute façon, il ne faut pas être naïf, internet est un endroit super pour ce genre de choses.

Pour ce qui est de Laet'... comment dire... :roll: quand j'y repense, elle n'a paru super bizarre... :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Ah, Cene, les accumulations de désagréments avec la nounou...J'ai connu ça mais ne suis pas allée jusqu'à la PMI...j'aurai dû...

Enfin, aujourd'hui on a une super nounou donc plus de soucis

Dis, c'est sur le forum que tu as été prise pour une c...? Je ne l'ai pas ressenti...

re les filles .... dite moi je ne recois toujours pas les message d'alerte pour le femi ... et pourtant tout est cocher correctement comme quoi je veut recevoir les message d'alerte ??? c'est deja arriver a quelqu'un ?? cene il me semble ???

bon pour ce qui est de la mytho , c'est pas moi non plus je peut vous le jurer , et cene m'a deja vu :lol:

pour ce qui est de laet , je ferais confiance a cibout et cene ... a moins que laet soit cibout et cene ???????????? :lol: :lol: :lol: :lol:

cene pour ta moche belle soeur , et bien elle est vraiment moche de toujours continuer ainsi ... comme si ca la regarder ! enfin c'est mon avis perso !

ensuite pour ce qui est de ta nounou j'espere rien de grave qui va vite s'arranger ??

jamais fais de gommette non plus avec sarah !

bon je vous laisse , je vais me regarder un dvd tranquille avant d'aller a table !
cette apres midi nous some aller faire une longue ballade a pied dans la ville , histoire de prendre l'air .

bisosu les filles a plus tard

c'est moi la mytho !!!! :lol: vous vous rendez compte que si il faut on parle ensemble depuis bientot 3 ans et je suis peut etre un bonhomme qui passe ses journées devant l'ordinateur a s'inventer des enfants , et puis aucune de vous ne m'a vu :wink:
moi ca me fait bien rire cette histoire et ca me conforte dans mon désir de garder mes distances aux maximum sur internet tant que je ne suis pas sure...

j'ai du mal a suivre vos histoires de precocité :? c'est pour quentin cene ?