Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
allez je vous donne des devoirs du soir :

prénoms de fille : le principal commence par un L
le snd par un I et le 3è par un S

prénoms de garçon : le principal commence lui aussi par un L, le snd et le 3è commencent tous les 2 par un A et aucun bb ne porte ses prénoms sur ce post.

ce sont des prénoms assez classiques sauf pour le snd prénom de fille qui est très original (vous trouverez pas).

bonne chance ms je ne vous confirmerai pas avant la naissance.

ps : emie, je suis sûre que d'ici 1 mois et demi, il sera là ! çà fera moins longtemps :wink:

laet... cette p***** de crise est vraiment démoralisante. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour affronter tout çà.
hier soir, on a vu un reportage avec mon mari (c'était capital je crois) où il disait que légalement, les entreprises avaient le droit d'imposer une réduction de salaire pour motif économique à leurs employés et qu'il pouvait le faire jusqu'au smic. si les salariés refusent, ils sont virés. C'est ds le code du travail.
çà me choque beaucoup, je croyais que les gens étaient mieux protégés en france.
çà a même commencé dans certaines entreprises.
Voilà une raison pour laquelle, je ne suis pas d'accord avec toutes les grèves du public (notamment pour la sncf) car nous, fonctionnaires, on ne risque pas de chute de salaire, ni de licenciements économiques et quand des grèves de transports contraints des personnes à rester une journée chez eux sans être payé alors qu'ils vivent déjà une situation difficile... çà me révolte même si je suis pas concernée personnellement.

pas juste car meme si on trouve tu ne nous diras meme pas .... :cry:
pour les autre prenom (2 et 3e ) tu lui donne des prenom autre , de ton choix ? pas des prenom de la famille ??
moi sarah a les 2 prenom de ses grand mere .

bon alors je commence pour la fille ... puis le garcon !

lilas - lola - laurie - lois - louise - lou - laurine - laure - laura - lara...
louis - lois - laurent - ...

mais de toute facon , tu ne me diras meme pas si j'ai bon :cry: :cry: :cry: :cry: :wink: