CeNe, je n'en attendais pas moins de toi...
Vous avez des soupçons vous ? Des noms ? (en MP !!!) Parce que moi pas du tout !!!
Loulou dort.
Ce matin nous avons fait des gommettes. Il m'a fait mourir de rire !! A chaque fois que je lui en donnais une il chantait de joie ! Et au moment de la coller il tapait comme un fou dessus pour qu'elle colle bien !!
Pour être expressif, il est expressif mon fils !!
Par contre après j'ai voulu faire de la pate à modeler... il adooooooore... les pots !!! Mais la pâte ne l'inspire pas vraiment... Il s'amusait à empiler les pots et à vite venir me chercher dans la cuisine pour me dire tout fier de lui "Maman 'pilés et pas tombés !"
'pilés pour empilés.
Bon je vais me poser devant un reportage sur les animaux. En fait j'ai commencé à regarder un truc sur les fraudes (CAF, Sécu, ASSEDIC,...) mais j'ai vite changé de chaînes... me dire que c'est moi qui paie en partie tous ces enfoir** m'a un peu agacé... :twisted: L'histoire du type qui a sa voiture achetée sans crédit, sa maison alors qu'il est au chômage depuis 20 ans et tout ça grâce à ses fraudes :twisted: Alors que moi je bosse comme une dingue, que ma voiture est à crédit et que je ne peux être que locataire faute de moyens pour acheter... :twisted: :twisted:
Allez bisessssssssssss
Laet'