Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles !

Pareil pour le fémi de secours... je ne devais pas avoir la bonne non plus !!

Ce soir : ciné !
Histoire d'oublier un peu tout ça, je laisse mon Piou à Belle Maman (le veinard va avoir des crêpes pour la Chandeleur !! :lol: ) et nous on se paie une toile !!!

Bonne soirée les filles !

Laet'

je ne vais jamais au cine , pourtant la salle est a 300 metre de chez moi , mais mon zom n'aime pas ca et je n'y tiens pas plus que ca ... quand sarah sera plus grande , peut etre que je prendrais plaisir a y aller avec elle ???? juste une soiree entre fille vu que papa ne veut pas y aller !

bon , a qui je dois m'adresser pour mon probleme de message d'alerte du femi ???? car j'en ai marre de ne pas etre averti ! en plus je dois faire redefiller tout a chaque fois ... enfin je ne trouve pas ca tres pratique , et j'aimerais bien recevoir a nouveau mes message d'alerte !
ca ne fonctionne plus depuis que le femi a planter !

bisous les filles

je vais aller jouer avec sarah avant d'aller manger

micha

Fan de mes zèbres
Tu vas voir quoi LAet ?
J'irai bien voir Agathe Clery, avec ma copine ou avec les loulous, je ne sais pas.

Emie, envoie peut être un message à MAriko ou mumu ou laisse un post ?

Ce soir je me mate l'avant dernier épisode des Desperate sur l'ordi (saison 5). On a fini de regarder Grey's Anatomy avec Zom, grrrr, faut attendre maintenant !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
a mon avis, demande à Mumu ou Mariko
moi non plus, je ne connais pas le femi de secours mais à vrai dire, çà ne m'interesse pas. Je patiente même si je suis, à chaque fois, impatiente de vous retrouver :wink:

bon ciné laet :wink: . vous êtes allés voir quoi ? On a jamais réussi à y aller depuis qu'on a les enfants. Par contre, on a réussi à se faire quelques resto à 2.
D'ailleurs, il faut que je trouve une baby sitter pour le 14/02 car mon hom aura 32 ans le 10 !

pour les 2è et 3è prénoms, emie, oui, nous leur choisissons des prénoms qu'on aime. On en choisit chacun 1.
pour emma c'est "lou-eve" et paul "evan louis"

demain, on se fait une journée shopping en ville : histoire de prendre un peu de temps en amoureux avant quelque temps....

paul a bien une gastro avec fièvre. demain matin, je vais prendre rdv chez le doc pour demain soir, histoire d'être sûr que mon petit homme ne me couve pas une otite par dessus le marché.