Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Alors, on a passé une bonne partie de la journée chez des amis, luié tant informaticien.
Il a testé notre DD qui est effectivement HS mais il a pu récupérer les données qui s'y trouvaient.
Le lecteur de disque a semble-t-il morflé aussi mais malgré ses manips, ça ne repart pas.
Il espère que la carte mère n'a pas elle aussi morflé dans la chute...sinon, y'a pu qu'à vendre le PC pour pièces parce qu'on ne va pas s'amuser à changer tous les periphériques !... :?

Il va essayer encore ds choses cette semaine...A suivre...

coucou

micha j'espere qu'il est pas mort ... :?

ng dylan est un peu au meme point quejulie niveau caprices :roll: on va dire qu'on s'y fait ! felicitation pour ta petite crevette de 4 cm :wink:

hier dylan s'est fait attaquer par le chat de mes parents, j'ai cru que mon homme allait faire un civet !!! mon pauvre petit bout a pleuré pendant un bon moment, enfin il a juste 2 griffures mais a eu tres peur ! ma mere a 3 chats dont une qui est un peu tarée mais tres rarement dans la maison, malhaureusemen elle ressemble comme 2 goutte d'eaux a l'autre qui est une patte :? donc dylan s'est trompé...
j'ai fété mes 28 ans hier, je deteste mon anniversaire... je suis toujours decue, j'invite du monde personne ne vient ou tout le monde arrive les mains vide en disant "désolée " c'est pas que je sois acros aux cadeaux mais ca fait toujours plaisir... je crois que tout le monde est fatigué et ruiné par fetes, janvier n'est pas un tres bon mois. enfin je suis contente que le week end soit fini !! :oops: j'ai envoyé mon congé parental donc les semaines vont ressembler un peu aux week end... mais avec mes loulous c'est tout ce qu'il y a de plus beau !!!

aller j'ai bien tchatché maintenant il me faut un bon coup de speed pour aller faire les courses dans 1/2 heure c'est le seul crenaux que j'ai entre les repas, biberons, siestes... :wink: a+

bon anniversaire juy ..... :oops: desoler

je speed car j'ai rendez vous chez le garagiste dans 10 min :shock:

sarah a fais sa visite des 2 ans ce matin et elle fais 93 cm pour 14,500 kg :shock: :shock: elle est immense !

je repasserais , bise a plus tard