Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou !
vous avez bcp trop parlé pour que je reponde a tout le monde...
cene je savais pas pour l'incendie :shock:
micha je serais curieuse aussi de voir le phoque en rute :lol:

ici on resiste aussi, pas de microbes !!! pour mes nuits oui elles sont super depuis debut janvier l'heure change souvent, des fois c'est 6h des fois 10, ca semble se fixer vers 8h 8h30 ce qui est tout a fait honnete... prochain defi arriver a le coucher avant 23h30- 0h :? sinon dylan fait toujours caca dans la couche :roll: mes journées sont chargées mais gerables, j'ai repris mes cours depuis 3 semaines et je remonte a cheval depuis 2 jours j'ai mal partout !!! :lol:

gros bisous a vous toutes

sarah aussi fais toujours dans la couche , je n'arrive tioujours pas a lui faire comprendre qu'il faut retirer la couche pour faire pipi et caca , et qu'il ne suffit pas d'aller dans les toilette pour faire pipi ou caca :? et oui ma fille va dans les toilette , fais caca et pipi dans sa couche et me revient " ca y est maman , a fais caca !! :shock: "
ca me fais rire ... prochaine etape , on enleve la couche !!

Bilal idem, il me demande à aller sur le réducteur de bidet juste pr que je le lave avec le broc, ça l'éclate de recevoir l'eau sur son zizi il me fait vraiment tourner en bourrique ce qui fait que je ne le mets pas systématiquement...le jour où il aura vraiment envie je ne sais pas si je vais le croire

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Nous Quentin est un coquin, il fait très bien chez la nounou, demande et tout... et quand il est à la maison, il hurle... et je l'ai vu faire :roll: donc la nounou ne ment pas :p

Pour l'incendie Juy... l'histoire est un peu compliqué mais pour faire bref Quentin m'a allumé tous les boutons de la cuisinière, lave vaisselle, lave linge... et y'avait des truc sur la cuisinière (d'habitude y'a rien mais là... :roll: ) et donc le feu a pris, et il est venu me voir en disant : oh nooon oh nooon et quand j'ai vu la fumée j'ai compris :roll: malade j'ai rien sentie, et comme il fait souvent des aller retour, j'ai été moins vigilante. Je vous passe tout ce qu'on imagine dans ces cas là... Maintenant on coupe la cuisinière au compteur directement... C'est une vitro, pas de gaz...

Micha, j'ai pas su trouver ton récits :roll: pas grave, j'espère que vous allez vite récupérer votre ordi réparé
Et c'est bon j'ai compris pour Tao :lol: :lol: :lol: C'est vrai que ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu...

Aller, mon homme prépare a manger je vais mettre la table... Quentin n'a pas voulu dormir aujourd'hui, je pense qu'il sera très tôt au lit...

Bonsoir,

Un petit moment de répis pour vous lire... Je n'ai pas tout retenu (tiens donc !) :oops: :oops:

Nous aussi pour l'instant on résiste aux virus mais Julie commence à tousser la nuit. Pas de t° et la journée elle ne tousse pas. On vera bien ! Enfin j'espère ques vos petits et grands malades vont vite guérir.
Pour les fortifiants, la pharmacie m'avait donné un truc à base de plantes (échyna qque chose mais Julie n'en a jamais voulu - Je me battais matin et soir avec la pipette de junifen pour le lui faire avaler. En théorie une cure dure 6 semaines, après 5 jours j'en ai eu mare et j'ai abandonné).

Pour la neige, je "n'ai" dû laisser la voiture que 3 jours en bas. La route n'était toujours pas dégagée mais vu que plusieures voitures y arrivaient, j'ai tenté le coup ! Et au fur et à mesure des jours, je prenais de plus en plus d'assurance (en croisant bien entendu les doigts pour que personne n'arrive en sens inverse à ce moment là !). Les épandages sont passés près d'une semaine plus tard. Le lendemain tout dégelait !

Pour les caprices, mettons que je commence à m'y habituer; Mais j'avoue que parfois la soupape explose ! J'ai droit à 36 "NON" par jour, à des crises de larme sans savoir pourquoi, etc... Par contre, elle mange toujours bien ce qu'on lui donne (légumes et fruits), et je n'ai pas trop à me plaindre pour le coucher !

Pour l'instant nous sommes en plein travaux; Initialement, nous faisions une nouvelle salle de bain (à hauteur des chambres) mais l'électricien et le plombier tombent sur des chipotages qui parait-il sont très dangereux (ex. laine de verre autour de spot qui a commencé à cramer !). Bref, ils refont plein de chose et le budget est en train d'exploser ! Vivement que ce soit terminé. J'en ai mare de la poussière. Tous les soirs je passe l'aspirateur.

Bon je vous laisse; Comme d'hab je suis crevée :lol:

Bonne nuit.

PS : Mon loulou fait 4 cm.... :)