Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

quel souci tu as avc ton portable??? Mon mari est informaticien je pourrai lui demander...

Emie, le moral n'est pas au top avc ce qui se passe à Gaza...dc en fait je pourrai pratiquement dire que par contraste oui je vais mieux

Monaco, ma maman remonte la pente doucement, doucement. Auj elle est sortie pr la 1ere fois, je compte bien l'inviter à manger sur l'heure du midi pdt que mes loulous sont à l'école d'ici les prochains jours, sinon j'essaie d'emmener un max les enfants la voir mais ils la fatiguent également très vite dc c des visites rapides mais au moins c du concentré de bonheur pr elle! Et toi comment vas-tu??? Et Raphaël???

Chouc où en es-tu ds ta grossesse?? J'espère pas trop fatiguée?

Cene, j'adore tjs autant tes petits mots rapides :wink: remarque tu es comme moi assez piplette de nature mais Emie ns bat généralement :lol:

Cibout, j'espère que Maelle va vite se refaire au petit rythme qu'elle avait, c sûr que ça n'a pas dû aider la coupure :?

Juy, ça va??? Tes nuits ont l'air de s'être arrangées c super...et pr le reste tu t'en sors ds la jounée?

Laet, comment va Kerian?

Là je ne suis pas forcément sur la bonne chaîne :arrow: Cuisine TV :oops: :oops: G noté tt plein de recettes à faire ds la semaine
je salive à l'idée même de les faire!

Demain c journée anni des 2 copines de Gibril, sa maman est aussi ma copine dc on va passer un bon moment, elle fait ça cz Quick en réservant tt l'étage supérieur. Les années précédentes ct cz ses parents qui ont un gd jardin mais là elle est lasse et ne veut pas se taper tout le ménage subséquent...

Bonne nuit et a+

micha

Fan de mes zèbres
Le portable est tombé par terre et marque "erreur de lecture disque".
Le DD est donc mort semble t il ainsi que le lecteur/graveur.
Le pb était d'arriver à localiser le DD et d'ouvrir l'ordi ; chez Son*, c'est bien planqué, c'est dingue !

On a enfin réussi hier soir mais il fallu tout démonter, écran y compris...

Il faut maintenant qu'on rachète un DD...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah ben forcément micha, si tu le fais tomber... :wink:

Bon voilà, çà c'est très vite fait mais on a acheté une voiture hier après midi : un 807 avec portes latérales coulissantes.
on le receptionne ce matin et on part à center parcs ce midi

bon we

micha

Fan de mes zèbres
C'est pas moi qui l'ai fait tomber :evil: C'est zom...cf mon récit plus haut...

Vous allez ou à Center Parcs ? Nous on va en Belgique

juste un coucou rapide vraiment pas le temps ce matin ...

micha pas cool pour l'ordi ...

etole , ca a etais hyper vite pour votre voiture .... il vous on repris l'autre ?? c'etait dans un garage ???
tu va voir tu va etre heureuse du 807 il est genial !

serieux il faut que je file

mimen , contente de te lire !

je file faire mes 3 tonne de menage avant que zom ne rentre , et plier les 56 tonne de linge !!!!!!