Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Emie, j'ai QUE 2 pages de retard :lol: :lol: :lol: j'ai fait pire :p

Bonsoir les filles,

petit mot rapide avant l'heure du repas...

Micha, décidément ton humour est bien mal compris sur les 2 derniers coups. Laisse tomber on est nule :p
Ton petit village gaulois résiste-il encore et toujours à l'envahisseur microbien ?

Etole, comment va Ema ? Ta pharmacie à rallonge est-elle au moins efficace ? Et toi comment vas-tu ? et le bébé ?

Cibout, as tu revu ta collègue ? Comment va ta puce ? As-t'elle été un peu plus sympa avec la nounou ?

Laet, comment va ton homme ?

Monaco, merci de prendre et nouvelles :) Pour la suisse, c'est en stand by. Forcément comme partout, ils attendent un peu de savoir où ils en sont par rapport à "la crise". Quelque part ça nous arrange, puisque ma formation se termine en mai. Comment tu vas, et ton loulou ?

NG, tu es enfouie sous la neige ?

Sinon ici on ne sort pas la tête du guidon.
Suite à l'incendie de la cuisine mi décembre, on est encore en pleines démarches pour les assurances.
Quentin qui a été bien malade.
Mon homme a glissé sur le verglas et donc abimé la voiture, encore gérer les assurances, pas la même :roll:.
J'ai repris les cours, donc du temps - - -
Et pour boucler ces 2 semaines déjà bien remplie, hier soir fuite de gaz du chauffe-eau. Donc on a du couper le gaz, pas de chauffage pour la nuit (finalement, je me suis rendue compte que le chauffage ne doit pas se déclencher la nuit, la t° n'est tombé que de 2°). J'avais peur que Quentin ne retombe malade...
A tout ça on ajoute des problèmes avec la sécu, avec l'ordinateur, et le reste de la petite vie courante, ménage, linge...

Enfin voilà, je vois pas trop le jour. On croise les doigts pour que février soit plus clément.

Aller... on va manger.

Bonne soirée ^^

micha

Fan de mes zèbres
Ouh la la, je suis fatiguée rien qu'à vous lire.

Bon, le réparateur d'ordi est venu ce soir mais n'a rien fait, comme le prelier. il n'arrive pas à démonter l'ordi pour localiser le disque dur... :?
Je vais faire des recherches sur le net...

Notre vendeuse de marché est Tao27 mais voilà longtemps qu'on ne l'a pas vue.

Le fortifiant que je donne à mes loulous est vital kid.

Oui, on résiste tjs aux attaques microbiennes et oui zom aime quand je fais le phoque en rut...ou plutôt la phoquesse en chaleur ! :D :oops:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Tu as des soucis d'ordi Micha ? c'est un portable ou une tour ton ordi ?
Et j'ai pas suivi pour la vendeuse de marché :roll:

2 pages seulement , c'est vrai que c'est pa beaucoup :lol: 8)
en tout cas , pas marrant les petit soucis de la vie , ca prend beaucoup de temps , beaucoup de papier ....