Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Et qu'est ce donc qu'une grignette ?

Alors, moi y en pas savoir faire le cri du pinguoin. en revanche, j'imite très bien le phoque en rut !

Bonne nuit :wink:

Monaco78

Well-Known Member
Hou lala, y'a beaucoup de ti bouts malades par ici. Bon rétablissements à eux.

Cibout, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour Maëlle après votre conversation. C'est sûr qu'après avoir été cajolé pendant 1 mois par Maman, le retour chez la nounou à partager n'est pas évident pour une si jeune choupette.

Etole, bah mince Emma n'est vraiment pas épargnée. Pas étonnant que la liste de médocs s'allonge. Bon rétablissement et prends soin de toi.

Laet, quand tu parles de Kérian malade, j'ai l'impression que tu fais la description de Raphael. HS 20 mn, puis 2 heures de "j'pète la forme". Pas évident à gérer.

Emie, as-tu eu les résultats de la prise de sang de Sarah (j'ai peut-etre loupé un episode) ? Et ces rougeurs, elles sont parties ?
j'espère aussi que ta discussion avec Sarah va porter ses fruits et que tu vas passer une bonne nuit.

Micha, c'est quoi ton tonifiant à base de ginseng et autres ? Ici, aussi on a été épargné par la gastro et autres bronchiolites et j'aimerai que ça dure.
En général, quand je vois un début de rhume ou de toux, je donne du paragrippe ou du coquelusedal.
Un phoque en rut..... heu ton cheri, il apprécie ?

Mimem, comment ça va et ta maman ? Est-ce que Bilal a repris le chemin de la crèche ?

Jeanette, comment allez-vous Kimya et toi ?

Dites, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y avait une maman de 2 petites filles qui bossait sur les marchés qui passait ds le temps, ça vous parle ?

Céné, comment ça va, comment va Quentin et tes cours ? Vous avez des nouvelles de la Suisse ?

Chouc, c'est pour bientôt il me semble ? Et Zoé ?

Ng, j'espère que comme ici, le temps s'est amélioré et que tu n'as plus besoin de garer ta voiture en bas de la cote et ensuite la monter à pied.

Bonne nuit les filles et encore bon rétablissement à tous nos petits malades.

salut les filles un coucou rapide , car je bosse :? et ce satane telephone ne me laisse pas une minute a moi ( laet :wink: )

monaco , oui sarah va mieux , sa prise de sang n'avait rien demontrer et j'ai recu hier les resultat de l'analyse d'urine qui sont bon aussi , donc on reste sur l'hypothese d'une allergie , mais on ne sais toujours pas a quoi ???

je vais essayer d'aller chez mon doc demain pour la visite des 2 ans et je lui en parlerais

ici grand soleil et ciel bleu

mes parents revienne de signer le compromis de vente du camping , maitenant reste a tout demenager et ca risque detre une partie de rigoloade , car en 11 ans on en a mis partout !!

bon je vous laisse , car je vais essayer de me poser 5 min , car je ne suis pas tres en forme aujourdh'ui , debut de sinusite et je me sent toute molle :shock: j'ai rendez vous chez la kine a 17 h , ca va me faire du bien !

cene tu as disparu ???

monaco ,je me souviens aussi de notre vendeuse de marche , mais je ne me souviens plus de son speudo :oops: quelqu'un d'autre ???
a force tout ce melange dans ma tete , j'ai une tres petite tete et une mauvaise memoire !

mimen , comment va tu ??? le moral va mieux ??? vint nous faire un petit coucou !

bisous a toute les autres