salut les filles un coucou rapide , car je bosse :? et ce satane telephone ne me laisse pas une minute a moi ( laet :wink: )
monaco , oui sarah va mieux , sa prise de sang n'avait rien demontrer et j'ai recu hier les resultat de l'analyse d'urine qui sont bon aussi , donc on reste sur l'hypothese d'une allergie , mais on ne sais toujours pas a quoi ???
je vais essayer d'aller chez mon doc demain pour la visite des 2 ans et je lui en parlerais
ici grand soleil et ciel bleu
mes parents revienne de signer le compromis de vente du camping , maitenant reste a tout demenager et ca risque detre une partie de rigoloade , car en 11 ans on en a mis partout !!
bon je vous laisse , car je vais essayer de me poser 5 min , car je ne suis pas tres en forme aujourdh'ui , debut de sinusite et je me sent toute molle :shock: j'ai rendez vous chez la kine a 17 h , ca va me faire du bien !
cene tu as disparu ???
monaco ,je me souviens aussi de notre vendeuse de marche , mais je ne me souviens plus de son speudo

quelqu'un d'autre ???
a force tout ce melange dans ma tete , j'ai une tres petite tete et une mauvaise memoire !
mimen , comment va tu ??? le moral va mieux ??? vint nous faire un petit coucou !
bisous a toute les autres