Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je sais que tu me comprend ce ce coup la !! :evil:
j'en ai marre aujourd'hui , en plus je n'ai eu a faire qu'a des cons ... je suis casser moralment ce soir ... si je m'ecouter j'avalerais un boeuf !
et oui car quand je ne vais pas bien , je me venge sur la bouffe , mais pas moiyen en ce moment avec mes resolution du moment !!

alors je vais tenir et me jeter sur la soupe ce soir !

bisous les filles

Courage Emie, ça doit être une mauvaise lune, ça va passer :wink:

Moi aussi j'ai passé une journée terrible mardi:
1. Côté boulot, je me suis prise un peu la tête avec une collègue, et je déteste les conflits sur mon lieu de travail. J'espère que cette altercation n'aura pas de conséquences... :roll:

2. Maëlle....

à 13h, la nounou m'a appelée me disant qu'elle ne savait pas quoi faire. Maëlle ne faisait que hurler et pleurer depuis mon départ (tant que j'étais là, aucun souci), elle refusait la présence des deux autres enfants, avec qui elle s'entend très bien d'habitude. Ces seules pauses ont été pendant la sieste et le repas. Je ne vous dis pas la boule au ventre que j'ai eu tout l'après-midi!!
La nounou pensait que Maëlle nous couvait quelque chose, moi que c'est une "mauvaise passe", même si ça ne lui ai jamais arrivé auparavant.

Comme nous avons eu la visite des deux ans ce matin, j'ai posé la question au doc. Elle va très bien, c'est juste qu'elle voudrait la nounou pour elle toute seule. Il faut donc s'armer de patience et attendre que cela lui passe... Car en fait, cela fait un mois (entre vacances et maladies) que Maëlle n'est pas allée chez la nounou, donc qu'elle a été plus que choyée à la maison.

Aujourd'hui, j'ai essayé de travailler son autonomie, beaucoup moins de câlins, et pendant le bain nous avons eu une discussion. Je lui ai expliqué que sa nounou ne peut pas s'occuper que d'elle, et qu'elle ne doit donc pas passer la journée à pleurer, que de toute façon je ne viendrait pas la chercher (parce qu'elle disait à la nounou aussi qu'elle avait mal un coup à la main, l'autre à la nounette...). Elle a eu l'air de comprendre et elle a promis de ne plus pleurer et de jouer avec les autres enfants... affaire à suivre...

Si c'est ça la crise des 2 ans, merci, c'est bien coton!

Enfin voilà, je me suis rarement autant étalée :oops:

Je souhaite un prompt rétablissement à tous le petit pioux et de longues nuits à leurs mamans...

ah au fait! Maëlle pèse 9kilos 560 (elle a bien perdu avec la gastro)
et elle mesure........ 81 cm!! :D

micha

Fan de mes zèbres
Après la crise des deux ans, tu as celle des trois ans puis celle des quatre ans puis, puis.... :D

emie, à défaut de te jeter sur la soupe, si tu as besoin de viande, tu peux tjs te jeter sur ton zom en imitant le cri du pingouin ! :D

super micha ... je suis morte de rire en te lisant , ca fais du bien :lol:

mais je me suis venger sur la soupe , et maintenant je vais me venger sur mon lit ... et sans homme , ni cri de pingouin :lol:

pour les crise des 2 ans , je suis ok avec micha , il y a aussi la crise des 30 ans , des 40 ans :lol: on en fini jamais avec les gosse

moi aussi je viens d'avoir une discussion avec sarah en lui expliquant que maintenant qu'elle avait un lit de grande il fallait qu'elle dorme dedans et plus avec papa et maman ( seulment quand elle etais malade )
je suis decider a sevir cette nuit si elle recommence , et au diable mon zom qui prefere son sommeil a son confort dans le lit ... j'en ai marre et si je continu comme ca on ne va jamais s'en sortir ...
alors affaire a suivre !!!

aller je vais me jeter dans mes drap et regarder la tele , histoire de decompresser un peu !

bisous et bonne nuit les filles

commetn vont tout les petit malade ???????

:lol: :lol: :lol: Micha !
Je serais curieuse de t'entendre imiter le pingouin !!!
:lol:

Je vois que Maëlle est la grignette du groupe !

Pour Kerian le crise des 2 ans se caractèrise pour le moment par une succession de caprices. Les revendications sont toujours les même : gâteau, chocolat et sirop de grenadine ! Evidement nous ne cédons jamais. Affaire à suivre comme vous dites...

Sinon on peut dire qu'il est guéri. Pas le papa ! Lui a attrapé la grippe ! Il ne veut pas se faire arrêter alors mes oreilles refusent d'entendre la moindre plainte de sa part :lol: :lol:

Bonne soirée à toutes.

Bises

Laet'