Les bébés de l'été 2008 . | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

coucou le sfilles, je vois que bcp de bébés sont malades...
Chez nous , c'est Camille qui fait une pyélonéphrite...elle devait être hospitalisée aujourd'hui mai sje me suis arrangée pour qu'elle aille simplement à l'hôpital pour ses injections...trois jours par voie veineuse puis 7 jours par la bouche.

Au niveau des poids ,ne vous inquiétez pas, nos bébésne vonts plus grossir aussi vite qu'avant :wink:

bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
ah mince kikine :( et bien j'espère que son traitement fera vite effet, camille ne souffre pas trop? pour l'hopital c'est bien que tu ait pu t'arranger comme ça, les bébés sont quand même mieux à dormir dans leur lit, surtout malade .........
donne nous des nouvelles dès que possible :wink:

côté poids perrine a bien pris depuis sa dernière visite :oops: depuis 1mois1/2 je pense bien qu'elle a passé la barre des 8kg, enfin je le sens quand je doit la porter :oops:
et puis chez le coiffeur ça c'est bien passé, ellle a un peu une coupe à la garçonne, mais on pouvait difficilement faire autrement :?

Ac, amaury se porte bien (mis à part son rhume :? ), c'est vrai que côté poids ça ralenti bien par la suite (heureusement d'ailleurs on aurait des sumos sinon :oops: :lol: )

B

brisedemerette

Guest
Arf Kikine j espère que ta Camille va vite aller mieux.. Tite puce.. Donne nous des nouvelles quand c est possible!

Lynel on a droit à une tite photo de Perrine avec sa nouvelle coupe?

Ca fait longtemps aussi qu on a pas vu Fatima hein Fifa :wink:

bisous

ZabB

Active Member
Oh pauvre petite puce, :cry: j'espère que Camille va vite se remettre.
Kikine c'est quoi une pyélonéphrite ?

Brise et Lynel, fifa comment vont les nez bouchés ??

Bon moi j'ai eu une partie des résultats pour les hormones de croissance et il y en a une qui est en dessous des normes. On doit donc aller une journée à l'hôpital pour faire des examens complémentaires...
Je met + de détails ici : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=601845#601845

Gros bisous les filles

B

brisedemerette

Guest
Zab une pyélonéphrite c est une infection du rein..

Pour les résultats de Chloé.. Je ne sais que te dire je n'y connais rien, j espère que les examens complémentaires seront rassurants. Bon courage gros bisous!