Les bébés de l'été 2008 . | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
zabB, comme je te l'ai écrit sur ton post, bon courage pour l'attente des derniers résultats .......... j'espère qu'une solution sera vite trouvée :wink:

brise, j'ai pris des photos "avant" mais pas encore "après", si j'ai le temps demain je les mettrai :wink:

coucou les filles !! Eh bien dites donc bon courage à vous toutes !!! J'espère que vos bébés vont mieux !! C'est pas rigolo et surtout fatigant quand ils sont dans cet état !!
Nous tout va bien. Les vacances sont bientôt là et j'espère bien me reposer un peu malgré le baptême qui a lieu le 26 avril.
Manon va très bien, est passée entre tous les microbes. Pour l'instant, rien du tout tout va bien ! A part la deuxième incisive du haut qui commence à bien sortir. Madame est un peu ronchon mais bon rien de grave.
Ca y est elle s'est mise sur les genoux hier matin !! la preuve en image !! Quel bonheur de la voir progresser et évoluer. Tout change si vite !!!

gros bisous à vous toutes :wink:
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne nuit et surtout à vos bibous !!

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou la puce est toujours au lit.. Mais plus pour longtemps car je l entends raconter! :wink:

Roustine c est super si tout va bien par chez toi! Bravo à Manon pour cette nouvelle position, peut etre bientot le quatre pattes alors! J aime bien la nuance des cheveux de Manon, ils brillent c est très joli!

Lynel viiite les photos! :wink:

Bon comme j'ai pas encore vu la puce je sais pas si c est un peu mieux ou pas.. Elle semble moins gener pour respirer, elle tousse moins aussi.. A voir pour le bib tout a l heure car hier c était encore très difficile avec son nez plein meme juste après les séances mouche-bébé :?

Comment vont Perrine et Camille aujourd'hui?

Bisous

salut les filles,
comment ca va ce matin?

Kikine bon courage à vous tous et bon rétablissement de Camille, pauvre petite puce...

Zab on croise les doigts pour de bons résultats...

ici le nez de Fati ne coule plus mais il est tjrs plein et le mouchage ne se fait pas correctement, car la miss ferme ses narines donc elle ne laisse ni l'eau de mer passer et encore moins les trucs sortir :roll:

sinon je lui prends la température régulièrement vu qu'elle a eu le ROR samedi et qu'il peut provoquer de la fièvre à partir du 5 ième jour :cry:

je ne vois aucune photo mais j'imagine que Manon et Garance sont belles à croquer comme d'habitude...

j'ai perdu le chargeur de mon appareil photo et il est éteint ce qui explique que je ne peux mettre aucune photo :cry:

bisous et bon rétablisselment à tous