coucou le sfilles, je vois que bcp de bébés sont malades...
Chez nous , c'est Camille qui fait une pyélonéphrite...elle devait être hospitalisée aujourd'hui mai sje me suis arrangée pour qu'elle aille simplement à l'hôpital pour ses injections...trois jours par voie veineuse puis 7 jours par la bouche.
Au niveau des poids ,ne vous inquiétez pas, nos bébésne vonts plus grossir aussi vite qu'avant :wink:
bisous
Chez nous , c'est Camille qui fait une pyélonéphrite...elle devait être hospitalisée aujourd'hui mai sje me suis arrangée pour qu'elle aille simplement à l'hôpital pour ses injections...trois jours par voie veineuse puis 7 jours par la bouche.
Au niveau des poids ,ne vous inquiétez pas, nos bébésne vonts plus grossir aussi vite qu'avant :wink:
bisous
et bien j'espère que son traitement fera vite effet, camille ne souffre pas trop? pour l'hopital c'est bien que tu ait pu t'arranger comme ça, les bébés sont quand même mieux à dormir dans leur lit, surtout malade .........
depuis 1mois1/2 je pense bien qu'elle a passé la barre des 8kg, enfin je le sens quand je doit la porter
)
j'espère que Camille va vite se remettre.