Les bébés de l'été 2008 . | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Coucou,

bon toujours pareil ce matin, nez aussi encombré mais pas de fièvre pour l instant.

Pour le mouche bébé, je comprends pas trop la technique, si tu souffles, au lieu de ramener les mucosités dans le mouche bébé tu lui enfonces dans le nez non? Ou alors y a un truc que j'ai pas pigé..

Bon j'ai demandé à ma belle soeur qui travaille en pharmacie, je peux lui donner des gouttes pivalon* en plus pour la soulager.. Mon médecin lui en a donné à chaque fois qu elle a eu un rhume donc..

La nuit a été meilleure parcontre, elle devait etre HS la pauvre car pas un seul réveil jusqu'a 7h30..

Aujourd'hui elle a huit mois.. Comme ca passe vite.. Quand elle est née je me disais quand on parlait de l été prochain que c était hyper loin.. Et on y est presque déjà.. Bon j arrete ma nostalgie.. :roll: C est encore un bébé heureusement :wink:

Joyeuses Paques à toutes.. Bon pour nos petits loups cette année ca veut pas dire grand chose, mais les cloches amènent quand meme à Garance une petite peluche (comme si elle en manquait :oops: ), et chez vous?

Bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
alors 1ère chasse aux oeufs pour léanne, elle a bcp aimé, mais comme c'est pas une fan de chocolat, et bien elle en a pas mangé du tout :roll:
alors papa et maman sont obligés de les manger :oops: :lol:

oui brise je souffle dans le mouche bébé pour "repousser" alors (sans rentrer dans les détails :oops: ) soit ça ressort dans l'autre narine soit ça doit passer dans sa gorge, mais de toute façon il y a quand même une partie des mucosités qui sont avalées, alors ça ne change pas grand chose, enfin je crois :? ........ bon j'essaye en 1er l'aspiration et si y a presque rien (je nettoye entre 2 l'embout) et j'essaye de souffler .........

bon depuis hier soir perrine ne mange pas bcp :? elle a pas fini son bib hier soir, ce matin RAS, mais ce midi la moitié de ses légumes et de son petit suisse ..... et encore moins de compote au gouter , avec un bib quand même :?
bref je sais pas si c'est son gros rhume ou autre chose genre les dents (qui sont toujours pas là) mais ça me fait tout drôle elle qui est si glouton d'habitude :(

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir..

Lyne chouette si la chasse aux oeufs a plu à Léanne.. Pour le chocolat ca viendra peut etre plus tard.. Mes nièces toutes petites n en mangeaient pas non plus et maintenant c est bien différent (elles ont 10 et 6 ans)

Pour le mouche bébé, son nez est tellement encombré que meme après le nettoyage j ai du mal à aspirer.. Pauvre minette.. Elle a l air de s habituer et a moins hurlé ce soir.. :? C est toujours pareil ce soir.. Pas pire car pas de fièvre mais pas mieux non plus, toujours beaucoup de mal à respirer et des pauses toutes les 5 secondes pendant les bibs pour qu elle reprenne sa respiration.. Des demain je lui donne du sirop en plus pour l aider..Je sais pas si ca vient d'une dent finalement car je vois pas de changement sur ses gencives..

C est en effet peut etre le rhume de Perrine qui la fait moins manger.. J espère que ça va pas durer pour ta puce non plus.. J insiste pas trop avec la mienne ces jours ci.. Déjà qu on a du mal en temps normal là je la laisse gérer..

Voilà.. J ai rendez vous pour le 8eme mois mais seulement lundi prochain, en espérant que j'ai pas besoin de voir un doc d ici là..

Bonne nuit à toutes et à vos bébés :heart:

Lynel

toujours plus fémi .....
alors son nez doit être sacrément bouché :( pauvre petite puce, si en plus elle a du mal à boire son bib ............
même avec un spray d'eau de mer elle a toujours le nez bouché?

B

brisedemerette

Guest
oui.. c est un spray à l eau de mer que j'ai.. :? Et elle tousse pas mal aussi..

Les gouttes pivalon* devraient faire de l effet.. En attendant de toute façon elle dort toujours surelevée